Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

[TEST ECLAIR] V RISING PC

[TEST ECLAIR] V RISING PC

J'ai eu accès un HACK'N SLASH assez sympa à l'occasion du déploiement d'un mise à jour majeur 1.1 et je vous en parle aujourd'hui avec un test éclair.

Ce titre, c'est V RISING que j'ai pu essayer sur PC.

Je vous laisse tout d'abord découvrir le titre en vidéo.

V RISING, c'est un mélange de HACK'N SLASH et de survie et même une petite touche de MMO. On incarne un vampire qui tente de survivre dans un monde rempli de créatures maléfiques et d'humains terrorisés par votre présence sur leur territoire. On crée de la tête aux pieds un vampire et on part à l'aventure presque nu et vous allez acquérir des compétences et de l'équipement soit en les lootant sur des créatures ou des éléments du décor détruits ou en les créant grâce aux découvertes lors de vos recherches dans les niveaux traversés. Le concept peut faire penser à un certain DIABLO mais ici à la sauce vampire/Dracula. Plutôt alléchant comme concept? ;) On prend vite goût à tenter de survivre dans cet univers hostile et très sombre. L'univers est vraiment excellent et très joli travaillé et il donne envie de l'explorer de fond en comble. Le gameplay, lui, des fois, vous laisse un peu seul et on peut être perdu par ce que l'on peut faire car à fur et à mesure que vous avancez, vous découvrirez que les possibilités de développement du personnage sont immenses et puis vous pourrez même construire votre propre château! Dracula n'a qu'à bien se tenir! Le titre peut se jouer seul, ou en ligne en PVE ou en PVP!

V RISING est une très bonne surprise qui se laisse approcher par son ambiance si singulière et magnifiquement travaillé, un gameplay très complet et qui augure de nombreuses heures de jeu surtout si on y joue en ligne!

Les fans de vampires, ce titre est fait pour vous!!!

Achetez dès à présent ce jeu sur:

Steam

 

DEVELOPPEURS/EDITEURS/DISTRIBUTEURS:

SUNLOCK STUDIOS

Testé en version digitale fournie par l'éditeur sur PC.

CLASSIFICATION : 18+

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article