Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

TEST de ROCKET LEAGUE (sur PS4): que du fun!

TEST de ROCKET LEAGUE (sur PS4): que du fun!

Un test éclair pour un jeu excellent offert jusqu'à demain soir sur PS4 si vous êtes abonné au Playstation Plus. Je veux bien sûr parler de Rocket League!

Rocket League est la grosse surprise de la fournée PSN+ du mois de Juillet 2015!

C'est un jeu de foot où vous incarnez des voitures comme joueurs de foot et que l'on peut customiser. C'est un mélange de futsal et de Trackmania!?!

C'est délirant, techniquement simple mais efficace. Le gameplay est très facile d'accès, avec des modes 1vs1, 2vs2, 3vs3, sur la même console ou en réseau.

Pour jouer, vous avez la possibilité de chopper des turbos pour aller très vite, vous pouvez sauter... Bref, de l'arcade pur et dur mais excellentissime!

Vous pourrez profiter de parties en réseau endiablées, la communauté est énorme. Si vous voulez jouer seul, vous avez des championnats que vous pouvez faire contre l'ordinateur.

 

Bref, ROCKET LEAGUE est une énorme suprise pour moi découverte sur PS4. Sympa, fun, accrocheur voire addictif, vous pourrez vous faire des parties rapides sans vous prendre la tête et en délirant avec votre auto personnalisable!

Un must-have sorti sur PC et PS4!

Si vous voulez qu'on joue ensemble pour délirer, n'hésitez pas à me contacter, on se fera une team! ;-)

Bonnes parties!

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

J
Je trouve que Rocket League est le jeu le plus original de l’année. C’est vraiment une excellente idée que de faire jouer à des pilote de course, des matchs de foot à bord de leur bolide.
Répondre
S
J'adore comme tu as pu le voir! :-) J'y joue régulièrement