Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

TEST de DIABLIO III ULTIMATE EVIL EDITION (sur XBOX ONE): encore meilleure que la version PC!

TEST de DIABLIO III ULTIMATE EVIL EDITION (sur XBOX ONE): encore meilleure que la version PC!

Précédemment, j'avais testé la version console de Diablo III sur XBOX 360. (si ça vous intéresse: http://www.starsystemf.com/test-de-diablo-iii-une-version-taill%C3%A9e-sur-mesure-pour-consoles.-test%C3%A9-sur-xbox-360 ).

Diablo ressort sur XBOX 360, PS3 dans une version Ultimate Evil Edition et débarque sur la NEXT GEN sur XBOX ONE et PS4.

C'est la version XBOX ONE que j'ai pu.

Diablo III Ultimate Evil EDition reprend le jeu de base et l'extension sortie il y a quelques mois sur PC/MAC Reaper Of Souls (test très prochainement sur ce même blog) ainsi que toutes les mises à jour du jeu.

Cette version m'a totalement bluffée! Autant ces derniers temps la version PC m'a emballé énormément à y passer de nombreuses heures dessus mais là, le jeu est encore meilleur!

Premier constat: l'univers du jeu se trouve magnifié sur NEXT GEN. Selon le PC que vous avez, ça rivalisera mais là le jeu est encore plus beau! Plus fin, ultra fluide, plus lissé, des animations parfaites, le jeu est extraordinairement beau! On compare toujours les versions PC et consoles NEXT GEN et bien là la version consoles est identique voire supérieure à la version PC!

Ensuite, comme sur mon test 360, la jouabilité est super agréable à la manette et je trouve même plus agréable que sur PC. Je ne crois pas qu'on puisse jouer à la manette sur PC et c'est bien dommage, peut être une future mise à jour?

Niveau gameplay, les joueurs de Diablo ne seront pas déstabilisés avec les mêmes mécaniques seule la gestion à la manette est différente de la version PC. Blizzard a fait encore du super boulot de ce côté-là encore.

Côté musique, bruitages et doublages c'est du tout bon comme d'habitude chez l'éditeur qui sort ces jeux "when it's done". ^^ Les musiques sont vraiment excellentes, je suis fan!

Niveau durée de vie, c'est du tout bon! Même si la durée du mode solo est pas très longue, elle est prenante et l'intérêt de ce hack'n'slash c'est la rejouabilité pour être encore plus équipé son ou ses personnages et avoir un équipement éclatant! Des modes aventures sont débloquables pour votre faire gagner encore de l'expérience et vous créer des parties rapides avec des objectifs précis. Fun!

Autant intérêt: le coopératif en ligne et sur la même console, topissime!

DIABLO III ULTIMATE EVIL EDITION  est tout simplement excellent, complet encore plus beau, il vous permettra des heures de combats épiques dans cet univers si sombre et envoutant à la fois! La sortie de Sacred 3 n'empêchera pas à Diablo III de rester le maître de ce genre si rare ces derniers temps qu'est le Hack'n'slash.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article