Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

TEST ECLAIR de la BETA FERMEE de THE CREW (sur PC): ça promet de belles sensations!

TEST ECLAIR de la BETA FERMEE de THE CREW (sur PC): ça promet de belles sensations!

Pourquoi un test eclair pour ce jeu? Non pas que je ne voulais pas l'essayer mais entre le téléchargement des 15go de la beta et les serveurs qui ont été vite coupés, je n'ai pu y jouer qu'une bonne demie heure...

Mais cela m'a suffit pour me faire une bonne idée d'un titre qui me semble tout à fait sympa! La version que j'ai testé était la version PC.

Ce jeu de course orienté online est un titre plutôt arcade dans le comportement des voitures. C'est très maniable, très fun à jouer et les sensations de vitesse sont excellentes.

Les mécanismes du jeu se rapprochent énormément des derniers Need For Speed avec des ballades que l'on peut faire sans se prendre la tête avec des comparaisons avec vos amis sur les radars et autres divertissements dans ce type de jeu.

C'est un monde ouvert où le jeu en réseau et le solo se mélangent. La carte représente tout le térritoire américain: ça parait énorme!

Une histoire vous est proposé pour prendre prétexte pour faire des courses de rues endiablées.

L'ambiance du jeu me fait penser aux films Fast & Furious et l'environnement américain est bien représenté avec des décors assez variés selon les régions que vous traversez. Visuellement, le jeu est pas mal par contre j'espère pouvoir le tester sur consoles pour le comparer avec NFS Rivals ou Forza mais ça m'a l'air en deça de ces jeux qui sont très beaux graphiquement.

L'animation est très fluide et je n'ai pas noté de ralentissement malgré le nombre de véhicules assez important des fois à l'écran.

Le fond sonore est composé de musiques très modernes (R'n'b, rap,...) et les bruitages sont aussi arcades que le comportement des véhicules.

On prend du plaisir à enchaîner les courses et ce principe de monde ouvert promet des bons moments de conduite dans une carte immense... à conditions de se contenter d'un univers très arcade.

J'espère tester la prochaine BETA sur consoles.

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article