Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

TEST de SAINTS ROW IV RE-ELECTED & GAT OUT OF HELL (sur XBOX ONE): DU DELIRE ET RIEN QUE DU DELIRE!!!

TEST de SAINTS ROW IV RE-ELECTED & GAT OUT OF HELL (sur XBOX ONE): DU DELIRE ET RIEN QUE DU DELIRE!!!

Les versions HD remasterisées sont à la mode en ce moment...

Après un GTA V flamboyant mais pas indispensable pour ceux qui ne jouent pas en réseau, voici SAINTS ROW IV dans un coffret qui reprend ce SR IV en version RE-ELECTED ET GAT OUT OF HELL un stand alone (qui peut être acheté indépendamment).

Je ne vais pas refaire le test de SR IV voici celui que j'avais fait à l'époque de sa sortie: http://starsystemf.over-blog.com/test-de-saints-row-iv-devenez-président/super-héros-testé-sur-xbox-360.

Cette version de Saints Row IV est bien sûr remasterisée pour mieux correspondre au standard des consoles XBOX ONE et PS4 et contient tous les DLC disponibles à ce jour sur ce dernier: cool. Le jeu reste le même au niveau gameplay: fun et complètement barré.

On s'éclate bien à rejouer à ce jeu même s'il faut bien se le dire, il faut aimer l'humour lourd dingue... Moi j'adore! :-)

Techniquement, pour une remasterisation, je m'attendais à mieux. Certes, c'est plus joli que la version "old gen" (on va dire à partir de cet article que la génération actuelle sont les PS4, XBOX ONE et WII U) mais ça n'a rien d'exceptionnel... C'est pas mal mais c'est le minimum syndical... Il reste tout à fait jouable, rien n'a changé j'ai trouvé et c'est très bien.

Par contre, on trouve avec SAINTS ROW GAT OUT OF HELL qui reprend le même principe que SR IV mais là votre ennemi est SATAN!!! Si si vous avez bien lu... On reste dans le même délire avec un jeu plus joli plus "HD" et une ambiance très sombre vu qu'on est en enfer et un environnement sonore avec de la bonne musique.

Niveau gameplay, c'est le principe que SR IV: capturer des points stratégiques et faire plein de bétises pour attirer l'attention de SATAN pour l'affronter, tout un programme.

D'ailleurs en étant en enfer, votre héros peut voler!

Ce coffret réunissant SR IV Re-Elected et GAT OUT OF HELL est un bon cocktail de délirante action. Ce n'est pas d'un niveau d'un GTA mais il reste un bon concurrent! Si vous n'avez jamais fait SR IV, foncez ça vaut le coup en plus à prix intéressant avec GAT OUT OF HELL en prime et pour les autres, si vous voulez vous replonger dans cet univers, prenez le stand alone seul car le fun est toujours là! On se prend pas la tête avec ces jeux-là, on se défoule bien et on délire à donf!!! :-)

 

Le coffret des deux jeux disponibles sur PC, PS4, XBOX ONE et SR GATE OUT OF HELL est sorti seul sur PC, PS4, XBOX ONE, PS3 et XBOX 360.

Editeur: Deep Silver

Développeurs: VOLITION.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article