Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

TEST de DISHONORED (testé sur XBOX 360)

Dishonored_-_Xbox_360.jpg

J'avoue, c'est un test très en retard mais ce jeu sortant fin d'année dernière, j'étais un tout petit peu débordé pour pouvoir faire ce test à temps...

Je rattrape le coup pour vous parler sans tenir de suspense d'un des gros jeux de l'année 2012.

Vous incarnez un protecteur d'une impératrice qui est accusé à tort de l'assassinat de cette femme.

Vous êtes emprisonné et un groupe de résistants arrive à vous libérer avant votre exécution et ils veulent vous aider à vous venger.

Graphiquement, c'est vraiment magnifique et extrêmement recherché. D'ailleurs, le jeu me fait énormément pensé à Half Life... Logique! car un des designers faisait partie de l'équipe de développement du jeu de Valve! Et tant mieux vu le résultat, l'ambiance aussi me fait penser à Half Life, ce système totalitaire, cette ambiance sombre.

Au niveau du gameplay, c'est que c'est intéressant! Car on est loin des FPS bourrins. Vous avez le choix d'avancer plus ou moins violemment dans le jeu. On peut se la jouer furtif, tuer moins de personnes, être malin pour détourner l'attention ou y aller gaiement et tuer tout ce qui bouge...

Mais selon vos actions, la fin du jeu sera affectée! C'est très maniable et vous pourrez faire de belles actions sans que ça soit dur à réaliser.

L'ambiance sonore est excellente avec de très bons doublages!

Par contre, pas de multijoueurs. Mais ce n'est pas grave car ce gameplay avec des choix multiples et cette ambiance si unique font de ce jeu un des superbes FPS à jouer absolument!

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article