20 Août 2022
Depuis quelques semaines est sorti FARMING SIMULATOR 19 : AMBASSADOR EDITION de GIANTS SOFTWARE sur PS4 (testé sur cette console), Xbox One et PC.
Si vous me suivez sur le blog, vous savez que la dernière version de FARMING SIMULATOR est l'opus numéro 22, mais alors pourquoi sortir cette version?
Version PS4 qui tourne sur PS5
Il est vrai qu'on peut se poser la question de la sortie de cette version 19 Ambassador Edition alors qu'on en est à la version 22 et que cette version ne sort que sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
Cette réédition inclut une quantité astronomique de DLC pour le jeu puisqu'elle comprend tous les DLC et contenus additionnels existants pour cette version 19. On a droit donc aux trois cartes d’exploitation agricole (les cartes connues de la licence), près de 500 machines modélisées fidèlement et avec des marques connues dans le monde agricole comme John Deere, Massey Ferguson, New Holland, Valtra et il y a plein d'autres constructeurs présents.
En résumé, le comprend les packs suivants:
Ce qui est intéressant, c'est surtout que le jeu est proposé à moins de 20 euros ce qui représente une économie importante si vous vouliez investir dans un FARMING SIMULATOR car si on cumule le prix des DLC et du jeu de base, on est très loin de ce prix-là je pense!
Après, même si le titre est sorti avec un moteur graphique un peu ancien comme vous pouvez le voir sur la vidéo de gameplay maison, cela reste correct visuel sur PS5 et agréable à jouer mais on a toujours l'essence même qui fait le succès de cette licence avec la gestion de la ferme et la récolte avec les engins agricoles.
Cette version de FARMING SIMULATOR 19 AMBASSADOR EDITION est un moyen de jouer à FARMING SIMULATOR à moindre coût avec plein de DLC inclus et c'est également un moyen de découvrir la licence sans trop se ruiner et se rendre compte de toutes les possibilités offertes aux fans du style de jeu.
GIANTS SOFTWARE / KOCH MEDIA FRANCE
Commenter cet article