Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[TEST DLC] OUTRIDERS WORLDSLAYER XBOX SERIES X : Une aventure nerveuse et prenante!

[TEST DLC] OUTRIDERS WORLDSLAYER XBOX SERIES X : Une aventure nerveuse et prenante!

OUTRIDERS est sorti y a quelques mois et ce TPS était une excellente surprise! Si vous avez fait le tour du jeu et que vous voulez du nouveau contenu, il est sorti il y a quelques semaines le DLC OUTRIDERS WORLSLAYER. J'ai eu la chance de l'essayer sur XBOX SERIES X.

Pour accéder à ce contenu, soit vous avez terminé la campagne et c'est parti pour le contenu du DLC soit vous avez un boost pour votre personnage principal si vous n'avez pas fini le jeu et vous accédez au DLC (ne vous loupez pas car on ne vous le proposera pas deux fois... j'en ai fait l'expérience malheureuse), ou vous pouvez créer un personnage directement au niveau réclamé par le DLC (ce que j'ai fait pour ce test).

Pour rappel, le jeu existe aussi sur les consoles XBOX ONE, PS4, PS5 et PC.

 

 

Votre outrider reprend du service pour des missions encore plus nerveuses!

Dans WORLDSLAYER, l'histoire prend le relais juste après ce qui s'est passé dans le jeu je de base.

Malgré tout ce qu'on font les OUTRIDERS, l'anomalie, qui devait être arrêtée, continue de progresser et menace d'éradiquer la population humaine extradée sur la planète Enoch avec pour aider à sa prolifération l'Altérée la plus puissante qu'ils devront combattre pour en finir.

Mais ce n'est pas tout, du côté des insurgés, un nouveau leader a été nommé et il souhaite régner sur la planète entière et imposer sa loi.

Sentez la puissance augmentée de votre personnage avec à la clé plein de beaux loots!

En fait le scénario n'est qu'un très bon prétexte pour se battre contre des vagues d'ennemis et des boss coriaces tout en améliorant son équipement avec des armes et des armures plus puissantes pour des combats plus costauds et un bon défouloir de haut niveau! Et puis bien sûr, vous gagnez en expérience pour booster vos pouvoirs (le pyromancer est trop puissant!). Il y a l'apparition de 40 niveaux d'apocalypse qui se gravissent avec vos exploits et qui permettent de gagner plus d'équipement. Pour les équipements, on en loote plein de différents et je trouve que leurs skins sont vraiment funs! Les développeurs se sont lâchés je trouve pour leurs design sur ce DLC.

En termes d'améliorations, il y a aussi l’apparition d'un arbre de classe Pax qui permettent d'améliorer les capacités du personnage en plus et également des niveaux d'ascension.

Tout est fait pour avoir un OUTRIDER encore plus puissant pour des combats encore plus spectaculaires.

Pour l'ambiance du jeu, on est sur des décors plus variés, plus colorés que le jeu de base et c'est très agréable à l’œil, globalement, c'est très fluide et visuellement très réussi même s'il y a des baisses de framerates significatives lors de certains combats. Mais la direction artistique est toujours aussi excellente et travaillée.

 

OUTRIDERS WORLDSLAYER est un excellent DLC pour prolonger l'histoire du jeu et donner l'occasion aux joueurs de faire progresser son personnage, le doter d'armes plus puissantes et participer à des affrontements nerveux seul ou en coopératif en ligne! Et pour les plus courageux, des niveaux supplémentaires de difficultés ont été ajoutés pour avoir des loots de dingue!

J'ai un gros COUP DE COEUR pour ce DLC qui a relancé mon amour pour ce jeu!

 

Pour commander dès à présent le jeu de base, c'est par ici sur:

Amazon

Fnac.com

 

DEVELOPPEURS/EDITEURS/DISTRIBUTEURS:

PEOPLE CAN FLY / SQUARE ENIX

Testé en version dématérialisée fournie par l'éditeur sur XBOX SERIES X et ce jeu existe également en version dématérialisée et physique aussi sur PS4, PS5, XBOX et PC.

CLASSIFICATION : 18+

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article