17 Juillet 2020
MORTAL KOMBAT revient au devant de la scène de l'actualité avec non pas un nouvel épisode mais un gros DLC pour MK11 avec AFTERMATH. Vendu 40€ seul, l'excellent titre de NETHERREALMS se dote donc de contenu assez important vu le tarif. Est-ce bien le cas?
Le jeu est sorti sur XBOX ONE (testé sur XBOX ONE X), PS4, Nintendo SWITCH et STADIA.
Une prolongation pour le mode histoire du jeu passionnante
Je ne vais pas rentrer dans les détails pour ne pas spoiler l'histoire car MORTAL KOMBAT 11 AFTERMATH, nous propose la suite des aventures de ces combats après la fin du mode histoire du jeu de base. La vie continue mais pour éviter de nouvelles catastrophes les héros des différents clans vont devoir s'unir pour retourner dans le passé...
Cette prolongation du mode histoire est très sympa avec de nouvelles cinématiques et cela reprend l'histoire là où elle s'était arrêtée. Les cinématiques sont toujours aussi belles et très cinématographiques et l'histoire est très intéressante. Une bonne idée de continuer l'histoire.
Un autre rajout d'importance: l'ajout de trois nouveaux personnages. Alors avec le season pass, on avait eu droit à l'arrivée de Shang Tsung, de Nightwolf, de Sindel, du Terminator T-800, du Joker et de Spawn (Vidéos de gameplay des personnages à retrouver sur la playlist de la chaine Youtube dédiée) et pour Aftermath, c'est Fujin, Sheeva et surtout Robocop qui débarquent!
Fujin, c'est un personnage extrêmement rapide et puisant qui fait partie du clan de Raiden, Sheeva est un personnage qu'on a déjà vu dans la saga MORTAL KOMBAT, un personnage lourd, puissant avec ces quatre bras. Et puis, Robocop, le célèbre personnage du films réalisé par Paul Verhoven. Ce justicier-robocop va vouloir faire régner la justice avec son arsenal malgré sa lenteur de déplacement...
Un ensemble très complet et des ajouts plaisants dans le roster qui était déjà excellent!
Et puis le dernier ajout de taille, c'est le retour des Friendships! Eh oui, les fans de la licence vont être ravis de retrouver ces finish moins violents, colorés et avec beaucoup d'humour qui changent un peu des finish hyper sanglants du jeu. J'adore!
MORKAL KOMBAT 11 AFTERMATH est un gros DLC bien fourni pour prolonger le plaisir de jeu de ce déjà très bon jeu de combats. Le mode histoire est parfaitement prolongé avec une histoire passionnante, l'ajout des trois nouveaux personnages est plus qu'appréciable (excellent idée pour Robocop!) et puis on a aussi droit au retour des friendships!
Bref, du tout bon pour AFTERMATH qui renforce mon COUP DE COEUR pour MORTAL KOMBAT 11!
Commenter cet article