Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

TEST de LIFE IS STRANGE EPISODE 2 (sur XBOX ONE): l'histoire avance et nous laisse sur une forte envie de faire la suite!

TEST de LIFE IS STRANGE EPISODE 2 (sur XBOX ONE): l'histoire avance et nous laisse sur une forte envie de faire la suite!

Je ne raconterai rien sur la suite des aventures de Max Caudfield!

Si vous voulez vous rappeler ce que j'avais dit du premier épisode, c'est par là:

http://starsystemf.over-blog.com/2015/03/test-de-life-is-strange-episode-1-sur-xbox-one-le-successeur-d-heavy-rain.html

On continue l'histoire de cette fille qui est capable de remonter le temps et donc de pouvoir changer d'avis, le top non?

Sauf que la pauvre, elle se retrouve dans une ambiance plutôt pas cool où les adolescents sont méchants entre eux... et implique forcément des malheurs.

Mais plusieurs histoires se croisent mais peuvent faire penser qu'à la fin tout va avoir du sens.

C'est toujours aussi emballant, prenant, inquiétant et ça passe vite! Peut être un peu court mais tellement bon!

C'est l'ambiance teenage movie et j'adore! Les choix ont l'air d'avoir de l'influence sur l'histoire et les relations avec les autres personnages.

C'est toujours du lourd!

Et la fin de l'épisode nous fait saliver pour ne rendre fou d'attendre la suite des aventures!

Vivement la suite d'un des gros coups de coeur de cette année!

Affaire à suivre dans tous les sens du terme...

Episode 3 sort à une date qu'on ne connait toujours... Greuh, l'attente va être longue!

 

Développé par Dontnod Entertainment et distribué par Square Enix

Existe également sur PS4, PS3, XBOX 360 et PC.

Jeu pour 16 ans et plus.

 

Le deuxième carnet de développeurs comme promis

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article