Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

TEST ECLAIR de SUNSET OVERDRIVE (exclusivité XBOX ONE): un INFAMOUS version DEAD SPACE urbain mais trop bourrin...

TEST ECLAIR de SUNSET OVERDRIVE (exclusivité XBOX ONE): un INFAMOUS version DEAD SPACE urbain mais trop bourrin...

Avant de commencer ce test, je souhaite un joyeux anniversaire à la XBOX ONE! Un an qu'elle est sortie avec depuis des sorties de jeux exclusifs excellents: FORZA 5, FORZA HORIZON 2, HALO MCC, TITANFALL, RYSE (même s'il est sorti sur PC est une exclu consoles)...

Bref que du bonheur! Aujourd'hui en plus, j'ai reçu l'invitation pour être beta testeur des futures mises à jour et en plus comme tous les joueurs, le droit de télécharger gratuitement à sa sortie la version XBOX ONE de Limbo! Sympa!

Et avec tout ça, le téléchargement gratuit pour 24 heures de ce jeu SUNSET OVERDRIVE! Cela méritait bien un TEST ECLAIR!

TEST ECLAIR de SUNSET OVERDRIVE (exclusivité XBOX ONE): un INFAMOUS version DEAD SPACE urbain mais trop bourrin...

SUNSET OVERDRIVE, c'est un jeu d'action dans un monde ouvert. Un monde rempli de monstres qui étaient avant des êtres humains mais ils on été contaminés par une boisson OVER-CHARGE.

Vous incarnez un personnage qui doit survivre et se battre avec tous ces monstres avec des co-équipiers qui ont l'habitude de faire ce sale boulot... Le personnage parlons-en, on peut le personnaliser de la tête aux pieds et c'est vraiment fun toutes les possibilités que l'on a.

Les déplacements sont libres, vous pourrez vous déplacer partout grâce à des cables, vous servir de voitures comme tremplins, vous faites des grands sauts... Le personnage progresse sur la map un peu comme INFAMOUS. C'est sympathique et on a un sentiment de liberté et de force assez importante!

Mais pourquoi un DEAD SPACE urbain? Non pas que le jeu fasse peur mais les monstres me font penser étrangement à certains monstres de DEAD SPACE avec comme sang un liquide fluo... La similitude est assez évidente... En manque d'inspiration Insomniac Games?

C'est très joli graphiquement, avec une ambiance très colorée!

Le gameplay est plutôt pas mal mais je trouve que c'est assez répétitif et pourtant je n'y ai pas joué pendant des jours... En plus de cela, c'est hyper bourrin! On fait du grand n'importe quoi! Les armes sont assez originales mais il faut rentrer dans le délire... La première arme fait penser à une forme assez... fallique... On a une arme qui lance des vinyles... Mouais...

Mon expérience de SUNSET OVERDRIVE ne m'a pas spécialement emballé... Le jeu tient la route techniquement mais l'univers assez spécial ne m'a pas conquis. Malheureusement depuis l'annonce de ce jeu, je ne suis jamais arrivé à adhérer à l'univers, c'est peut être cela le problème. Mais si l'univers fun vous plaît dans les différentes vidéo, foncez car le jeu est agréable à jouer. Sympa mais trop bourrin!

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article