Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[REVUE CINEMA BLU-RAY] LA FAMILLE ADDAMS

[REVUE CINEMA BLU-RAY] LA FAMILLE ADDAMS

Une nouvelle adaptation de l'univers de la Famille Addams, je ne m'y attendais pas et c'est pourtant c'est un nouveau film d'animation qui est sorti fin 2019 au cinéma et qui sortira en vidéo quand le confinement sera terminé.

J'ai eu la chance de le recevoir en BLU-RAY avant cette période pour le visionner et vous en parler.

Le film sortira en BLU-RAY et DVD normalement le 1er Juillet chez UNIVERSAL PICTURES VIDEO.

 

Un film de Conrad Vernon et Greg Tiernan

Avec les voix françaises de Kev Adams, Mélanie Bernier, Alessandra Sublet

Synopsis:

"La famille Addams, qui vivait jusque-là retranchée dans leur demeure, juchée en haut d’une colline brumeuse du New Jersey, se prépare à recevoir des membres éloignés encore plus étranges qu’eux à l’occasion de la Mazurka de Pugsley. Une cérémonie aux allures de rite de passage qui doit se dérouler devant la famille au complet et où le jeune garçon doit prouver qu’il est prêt à devenir un véritable mâle Addams. Mais ils ne savent pas que leur voisine du bas de la colline — la décoratrice d’intérieur et animatrice de télévision aux dents longues Margaux Needler — est en train de mettre sur pied un quartier préfabriqué, tout en couleurs pop et en perfection.

Quand le brouillard se lève, révélant la demeure des Addams, la sombre bâtisse semble se dresser entre la jeune ambitieuse et son rêve de vendre toutes les maisons du quartier pour devenir la personnalité la plus plébiscitée que la télévision n’ait jamais créée.

Alors que Pugsley se bat pour essayer de mémoriser la chorégraphie de la fameuse Mazurka, Mercredi passe de son côté par une terrible crise d’adolescence. Elle se lie d’amitié avec Parker, la fille de Margaux, et tente de briser aussi bien les limites de son style de vie que celles de la patience de sa mère Morticia, avec des lubies poussant le mauvais goût jusqu’à vouloir intégrer une école publique, devenir PomPom girl et avoir l’audace de porter des barrettes licornes roses."

 

Valérie Damidot chez la Famille Addams

Ce nouveau film d'animation Famille Addams nous raconte la rencontre entre la célèbre famille aux habitudes très spéciales et leurs voisins. Il y a une charmante petite ville complètement montée autour d'une présentatrice TV qui a monté cette ville "parfaite" et qui a fait son business autour ces émissions TV de décoration d'intérieur un peu à la Valérie Damidot. Mais cette charmante ville découvre un jour où le brouillard se dissipe au dessus de ce dernier une colline avec la manoir de la Famille Addams. Ce qui n'est pas du goût de cette présentatrice qui décide d'aller les voir pour modifier ce manoir pour le rendre parfait pour cette ville... Forcément, la rencontre avec cette rencontre avec les propriétaires de la maison va créer un choc des cultures...

On retrouve parfaitement l'ambiance de la Famille Addams dans ce nouveau film d'animation. C'est très sympa et le personnage féminin de la TV Margaux se révèle plus perverse que ce qu'on peut le penser et la confrontation avec cette famille va donner lieu des séquences plutôt cocasses. C'est un sympathique film d'animation qui fera passer un bon moment les enfants et les grands enfants.

Le BLU-RAY délivre une image parfaite avec une colorimétrie impressionnante et une définition démoniaque. Le son est suffisant pour assurer une bonne séance ciné devant ce film d'animation.

Les bonus se résument à quelques featurettes assez promo sur les motivations de la création de ce film, des scènes coupées et des clips. Tout cela plaira surtout aux enfants.

Ce nouveau film d'animation LA FAMILLE ADDAMS est un sympathique nouveau film autour de cette célèbre et atypique famille.

 

Précommandez le BLU-RAY dès maintenant sur :

Amazon

Fnac

(Film chroniqué à partir d'une version checkdisk fournie par l'éditeur)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article