Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

TEST de THE CREW WILD RUN (sur XBOX ONE): Born to be wild?

TEST de THE CREW WILD RUN (sur XBOX ONE): Born to be wild?

Sorti l'année dernière, THE CREW m'avait bien emballé à sa sortie et malgré ses qualités, je l'avais mis de côté depuis avec la sortie de d'autres titres de jeux de courses qui m'ont plus emballé.

La sortie du DLC WILD RUN m'a fait ressortir le jeu.

Finalement, c'est une bonne chose car j'ai eu de belles surprises!

 

 

Une redécouverte du jeu!

J'avoue que j'avais mis le jeu de côté avec l'arrivée de jeux plus réalistes comme Project Cars ou Forza 6 mais l'occasion de tester WILD RUN m'a permis de ressortir le jeu et finalement m'apporter une grande surprise: l'envie de m'y replonger plus de nouveau!

Alors j'avoue que je n'arrive pas trop à l'expliquer mais les mises à jour du jeu qui ont été sorti depuis m'ont redonné goût au jeu avec des graphismes bien sympas et l'impression que le jeu est plus joli avec des petites choses ici et là qui rendent le jeu plus agréable à jouer avec une conduite moins rigide qu'avant et donc du fun en plus!

Ca m'a fait la même chose avec Destiny Le Roi Des Corrompus.

 

Le côté sauvage de la course dans ce DLC

The Crew WILD RUN vous emmène dans une nouvelle façon de jouer dans The Crew: les compétitions SUMMIT.

Vous pourrez participer à des courses de Dragsters, des parcours de Monster Trucks, des courses de Drift moins originales mais qui méritent de débarquer dans le jeu. Vous trouverez aussi des courses en motos!

Les épreuves sont éparpillées sur toute l'immense car du jeu: le tuning est à Chicago, les motos à Saint Louis, les Monster Trucks à Las Vegas et les Dragsters à San Francisco. Heureusement que l'option voyage rapide existe quand vous avez découvert les points de ralliement car les trajets pour rejoindre les différents compétitions vous feraient passser des heures... Mais bon ça peut faire de magnifiques balades dans de très jolis décors US!

Un gameplay et une conduite toujours très arcade

The Crew se la joue toujours aussi fun et plaisant à jouer. On n'est pas sur du réalisme mais du fun, des ballades dans des beaux décors dans ce pays américain où tous les styles d'environnement sont représentés.

La conduite du jeu de base a été conservée mais comme je le disais plus est devenue encore plus agréable et peut être un poil moins rigide.

La conduite en moto et Monster Truck est très chouette par contre, petite déception pour le Dragster où je n'ai pas super accroché alors qu'il y a de bonnes idées! Mais tout cela a le mérite de varier le style de conduite.

La durée de vie est assez intéressante car elle est sans cesse renouvellée en ligne avec des compétitions hebdomadaires et des adservaires que l'on trouve facilement pour des parties endiablées!

 

 

Le côté sauvage de la force...

THE CREW WILD RUN m'a permis de ressortir le jeu de base et de me montrer le super boulot d'IVORY TOWER qui a peufiné le jeu depuis quelques mois et qui a sorti un DLC qui apporte un côté sauvage au gameplay avec, notamment, ces courses en Monster Trucks et Dragsters et un vent de fraîcheur dans le gameplay avec ces compétitions Summit  qui donne envie régulièrement de retourner dans le jeu.

Un DLC qui relance l'intérêt du jeu au possesseur du jeu de base et pour ce qui n'y ont jamais joué, le jeu est encore plus sympa qu'à sa sortie l'année dernière avec un contenu encore plus étoffé!

 

 

DEVELOPPEURS/EDITEURS/DISTRIBUTEURS:

IVORY TOWER / UBISOFT

CLASSIFICATION : 12+

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article