23 Décembre 2015
Voici donc le DLC de BLOODBORNE: THE OLD HUNTERS.
Le jeu de base m'avait bien convaincu et le DLC permet de prolonger l'expérience macabre et corsée de l'histoire de ce superbement sombre jeu.
Il VOUS plonge dans la suite et fin de l'histoire de BLOODBORNE, on est vraiment sur la prolongation de l'histoire du jeu de base. Qui dit prolongation dit aussi un niveau très élevé de diffIculté et réservé aux joueurs de haut niveau qui ont bien fait développer leur personnage qui ont un arsenal puissant car les ennemis sont plus costauds et heureusement vous allez récupérer de nouvelles armes plus tranchantes...
Pour pouvoir y accéder, il faudra bien avoir avancer dans le jeu car il ne sera pas accessible dès le début. D'ailleurs pour trouver comment, il n'est pas évident de trouver le point d'entrée de cette nouvelle aventure (il a fallu que je trouve le net la solution, je l'avoue).
Cinq boss bien costauds vous attendent dans ce DLC avec des nouveaux loots puissants pour vos personnages vous permettant d'affronter des monstres tout pas beaux... Le jeu garde son ambiance mystérieuse et macabre qui lui va si bien!
Un jeu splendide à la direction artistique irréprochable et au même niveau technique que le très bon jeu de base: du tout bon!
BLOODBORNE : THE OLD HUNTERS est un très bon DLC pour les fans du jeu de base qui errent encore dans le jeu et qui ont un très bon niveau car déjà que je trouvais le jeu de base assez corsé, on monte encore d'un niveau! Il reste toujours un des plus beaux jeux de cette année 2015 avec cette direction artistique inspirée de l'ambiance londonienne/victorienne.
Pour les joueurs avertis, hardcore et avides de challenges!
Commenter cet article