Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

TEST ECLAIR de BLOODBORNE THE OLD HUNTERS (exclusivité PS4): suite et fin...

TEST ECLAIR de BLOODBORNE THE OLD HUNTERS (exclusivité PS4): suite et fin...

Voici donc le DLC de BLOODBORNE: THE OLD HUNTERS.

Le jeu de base m'avait bien convaincu et le DLC permet de prolonger l'expérience macabre et corsée de l'histoire de ce superbement sombre jeu.

Il VOUS plonge dans la suite et fin de l'histoire de BLOODBORNE, on est vraiment sur la prolongation de l'histoire du jeu de base. Qui dit prolongation dit aussi un niveau très élevé de diffIculté et réservé aux joueurs de haut niveau qui ont bien fait développer leur personnage qui ont un arsenal puissant car les ennemis sont plus costauds et heureusement vous allez récupérer de nouvelles armes plus tranchantes...

Pour pouvoir y accéder, il faudra bien avoir avancer dans le jeu car il ne sera pas accessible dès le début. D'ailleurs pour trouver comment, il n'est pas évident de trouver le point d'entrée de cette nouvelle aventure (il a fallu que je trouve le net la solution, je l'avoue).

Cinq boss bien costauds vous attendent dans ce DLC avec des nouveaux loots puissants pour vos personnages vous permettant d'affronter des monstres tout pas beaux... Le jeu garde son ambiance mystérieuse et macabre qui lui va si bien!

Un jeu splendide à la direction artistique irréprochable et au même niveau technique que le très bon jeu de base: du tout bon!

 

BLOODBORNE : THE OLD HUNTERS est un très bon DLC pour les fans du jeu de base qui errent encore dans le jeu et qui ont un très bon niveau car déjà que je trouvais le jeu de base assez corsé, on monte encore d'un niveau! Il reste toujours un des plus beaux jeux de cette année 2015 avec cette direction artistique inspirée de l'ambiance londonienne/victorienne.

Pour les joueurs avertis, hardcore et avides de challenges!

 

 

DEVELOPPEURS/EDITEURS/DISTRIBUTEURS:

FROM SOFTWARE / SONY

CLASSIFICATION : 18+

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
Hello, <br /> Ce jeu donne vraiment la chair de poule. :) Je pense que mon frère sera ravi de découvrir ce ludiciel. Pour ma part, je crois que mon cœur n’est pas assez solide. :P
Répondre
N
Coucou, <br /> Dis donc, merci pour les détails bien croustillants de ce ludiciel. Je sens que je ne vais pas m’ennuyer beaucoup plus longtemps. Je vais de ce pas le télécharger et commencer une partie.
Répondre
S
Au fait, attention, c'est un DLC pour le Bloodborne donc pour jouer à The Old Hunters, il vous faut le jeu de base ou acheter le pack jeu + DLC.
S
Bon jeu!