3 Novembre 2015
Après une Paris games Week animée par une scène pleine d'énergie avec de supers danseurs et la deuxième place de notre représentante française à la coupe du monde, il est temps de faire le test de JUST DANCE 2016!
Alors on peut se demander, si on a tous les précédents JUST DANCE, si ça vaut le coup de prendre celui-ci, s'il y a des nouveautés. Eh bien comme chaque année, UbiSoft ne se repose pas sur ses lauriers et nous sort une version encore plus complète.
Les nouveautés?
A côté de ces nouveautés, retrouvez des modes plus classiques mais tout aussi efficaces en dansant sur des chansons en les choisissant une par une. On peut jouer jusqu'à six en même (enfin faut avoir de la place chez soi...) et on peut soit jouer les uns contre les autres, soit faire un score en équipe plutôt sympa! On retrouve le JD TV qui est le service de partage de vidéos de partages des joueurs du monde entier pour vous montrer que vous avez du travail pour être bon (enfin je parle pour moi lol). Mais si vous êtes bons, dévoilez vos talents à tous les autres joueurs!
On trouve une playlist avec les morceaux du moment, beaucoup de titres qui bougent et qui donnent envie de s'éclater! La playlist est toujours variée avec des titres plus ou moins et récents: 43 titres en tout.
Le système de scoring est toujours présent pour vous donner envie d'y rejouer et de battre votre score que l'on peut comparer avec ses contacts.
Pour la détection des mouvements, elle est toujours bonne et en même temps assez indulgente pour les débutants.
JUST DANCE 2016 est toujours un excellent titre de danse pour vous faire bouger lors de soirée entre amis? C'est très festif avec sa palette de couleurs très flashyes, sa tracklist est de bonne qualité (avec en plus la possibilité de jouer à d'anciens titres avec les 150 morceaux du JD Unlimited). Ce jeu vous donnera des moments de bons délires seul ou entre amis avec différents modes de jeux pour varier le gameplay.
Un nouveau COUP DE COEUR pour ce nouveau JUST DANCE qui n'arrêtera pas de me surprendre à arriver à me faire danser alors que j'ai horreur de ça... ;-)
Commenter cet article