Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

TEST du DLC BAD BLOOD pour WATCH_DOGS (testé sur PS4): T-BONE reprend du service pour notre plus grand plaisir!

TEST du DLC BAD BLOOD pour WATCH_DOGS (testé sur PS4): T-BONE reprend du service pour notre plus grand plaisir!

Voici enfin le premier DLC qui complète l'histoire de l'excellentissime Watch_Dogs testé il y a quelques mois.

Ce DLC, disponible pour tout le monde à partir d'aujourd'hui (au prix de 14€99) et depuis quelques jours grâce au Season Pass du jeu, nous raconte les aventures de T-Bone (un des personnages rencontrés dans le jeu de base).

Ce dernier est un hacker un peu fou et finalement attachant que vous incarnez.

On découvre plus le passé et l'esprit de ce personnage grâce à ce DLC. La mécanique de Watch_Dogs n'a pas changé avec les mêmes types de missions ou de logique de jeu.

La seule réelle nouveauté est le type de nouvelles missions "Nettoyage de rues" qui consiste à exécuter des contrats d'assassinats.

Finalement, pas de grosses nouveautés au niveau du gameplay mais le fait d'incarner T-Bone, personnage plutôt passionnant dans le jeu et de retourner dans ce superbe Chicago virtuel rend ce DLC intéressant et accrocheur! La durée de vie a l'air conséquente vu le nombre de missions proposés.

Je ne rentre pas trop dans les détails scénaristiques pour ne rien gâcher à votre expérience de jeu si vous n'avez jamais fait Watch_Dogs.

BAD BLOOD vaut le coup de le faire si vous avez adoré Watch_Dogs mais si le gameplay vous a déplu, à éviter car ce DLC ne se renouvelle pas à ce niveau-là...

Allez j'y retourne! :-)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article