Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

TEST de DIABLO III REAPER OF SOULS (sur PC): toujours l'excellence chez Blizzard!

TEST de DIABLO III REAPER OF SOULS (sur PC): toujours l'excellence chez Blizzard!

Je n'ai fait le test que récemment de Reaper of souls car je ne l'avais toujours pas acheté et bien j'aurais dû depuis le jour de la sortie tellement que je suis devenu accro à ce Diablo III amélioré par cette extension!

Repear Of Souls vous permet de prolonger dans l'histoire avec un cinquième acte... Oui oui qu'un seul acte! Et là vous vous dites mais c'est vachement court pour une extension? Je confirme l'histoire est très courte par rapport au disque de base mais elle n'en reste pas moins passionnante.

En fait, l'intérêt de cette extension est surtout toutes les nouveautés à côté du mode histoire.

Tout d'abord un mode aventure qui permet de refaire des niveaux de tous les actes qui sont débloqués pour y accéder directement et la possibilité de faire le chasseurs de prime en retrouvant des monstres élites ou de massacrer un maximum de bestioles et récolter un maximum d'Xp, de loots et d'argent. Cela vous crée des quêtes que vous pouvez refaire à l'infinie pour améliorer votre personnage.

Ensuite, autre nouveauté: les failles de Nephalem. Le principe est que dans les missions du mode aventure vous pouvez gagner des clés de failles pour les ouvrir et vous êtes partis pour de nouvelles explorations avec des objectifs bien précis (tuer tout ce qui bouge lol) et battre à la fin le maitre de la faille. C'est plutôt sympa car on trouve beaucoup de loots intéressants.

Des améliorations supplémentaires pour l'artisanat sont les bienvenues et une nouvelle boutique avec la mystique qui permet d'enchanter les objets et de modifier l'apparence de votre équipement: très sympa!

Augmentation du niveau maximum pour votre perso, l'arrivé d'un niveau paragorn qui permet des bonus supplémentaires.

Bref, beaucoup d'améliorations (et encore je n'ai pas tout évoqué) et avec un peu de contenu supplémentaire au niveau de l'histoire et des environnements.

Pour ce qui est de la technique, ça reste toujours du même topo que Diablo III, beau fluide et enchanteur!

La durée de vie reste infinie vu la rejouabilité incroyable de ce jeu et en plus de cela, Blizzard continue à bichonner son jeu en proposant des mises à jour régulières. Dernier en date, le patch 2.1.0 rajoute entre autre un mode saisons intéressant!

DIABLO III REAPER OF SOULS reste maître absolu du hack'n'slash et nous régale toujours autant! Fun, beau et avec une rejouabilité exemplaire, Blizzard nous gâte avec son excellent savoir faire!

Bon ben, c'est pas tout mais faut que j'y retourne pour massacrer du méchant moi et essayer de looter du stuff légendaire...^^

 

VIVE BLIZZARD!!!

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article