Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

TEST de GUACAMELEE! SUPER TURBO CHAMPIONSHIP EDITION (sur XBOX ONE): du fun, rien que du fun!

TEST de GUACAMELEE! SUPER TURBO CHAMPIONSHIP EDITION (sur XBOX ONE): du fun, rien que du fun!

Guacamelee! Super Turbo Championship Edition est le genre de bonne surprise que j'aimerais voir plus souvent! J'avais entendu parler de la précédent version de ce jeu mais grâce au programme de jeux gratuits Games With Gold de Microsoft j'ai pu joué à ce jeu sur XBOX ONE.

Ce jeu est un jeu de plate-forme à l'ambiance si particulière qui prend place lors de la fête des morts dans les pays d'américaine latine. En s'imprégnant de l'ambiance de cette fête, l'éditeur s'est imprégné de cette atmosphère pour ce jeu. On a affaire à un jeu de plate-forme.

Les graphismes sont très colorés et font pensé à de la bande dessinée, c'est vraiment très sympa et le personnage principal est excellent. L'animation est heureusement ultra fluide vue la technique de graphismes basiques utilisés. Mais vraiment ça doit une bande super chouette!

La jouabilité est au top et ça réagit aux doigts et à l'oeil. D'ailleurs, ce jeu est accessible à tout vu que toute les instructions sont indiqués par des schémas sans paroles...

Pas de paroles non plus pour les dialogues mais l'environnement sonore et musicale est quand même bon et très original: ambiance latino!

On prend beaucoup de plaisir à jouer à Guacamelee! Super Turbo Championship Edition grâce à son côté fun. Et en plus pourquoi se priver, il est gratuit actuellement sur XBOX ONE! Olé!

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article