Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

TEST de ONE PIECE UNLIMITED WORLD RED (sur PS3): pour les fans

TEST de ONE PIECE UNLIMITED WORLD RED (sur PS3): pour les fans

One piece Unlimited World Red est clairement pour les fans.

Dès le début du jeu, vous avez une présentation rapide des personnages importants que vous allez rencontrer dès le début du jeu et c'est tellement rapide qu'on a du mal à suivre... Enfin les non-fans comme moi et ceux qui ne comprennent pas le japonais. LOL Car une des qualités de cette série, c'est qu'on a le jeu en VOST ce qui permet une immersion supplémentaire.

Depuis la sortie de One Piece Pirate Warriors, la série a trouvé des épisodes de qualité. On retrouve le principe du beat them all mais avec plus d'exploration et moins de vagues de combattants. ça permet d'avoir un jeu moins bourrin mais toujours aussi fun à jouer grâce à une jouabilité facile à prendre en mains.

L'esprit du dessin animé est parfaitement respecté: graphismes en cell shading au top, animation fluide et sans accro, les voix en japonais, les musiques dignes de la série.

Le jeu peut se jouer en coopératif à deux sur la même console.

ONE PIECE UNLIMITED WORLD RED est un bon jeu d'action même si je le trouve un poil en dessous du PIRATE WARRIORS 2. Je ne saurais pas l'expliquer mais j'ai trouvé le précédent plus intéressant, plus emballant, plus fun à jouer. Mais que les fans de ce dessin animé japonais se rassurent, vous adorerez ce nouvel opus qui est vraiment pour vous les fans!

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article