Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

TEST de DARK SOULS 2 (sur XBOX 360): les esprits sombres sont de retour...

TEST de DARK SOULS 2 (sur XBOX 360): les esprits sombres sont de retour...

Le précédent épisode de Dark Souls proposait une ambiance très noire et super un gros challenge car la difficulté était énorme limite insurmontable pour la plupart des joueurs...

Eh bien voici le nouvel épisode!

L'esprit du jeu reste le même: vous vous retrouvez dans un RPG très sombre, maléfique dans un monde non ouvert. On a des grands couloirs comme dans The Witcher 2 avec une certaine liberté de déplacement.

Niveau technique, le jeu présente des graphismes détaillés même si on est très loin des standards actuels dûs à des textures peu exceptionnelles à quelques moments... En fait, c'est inégal: on a des endroits magnifiques et d'autres moins attirants...

Mais l'ambiance ne perd pas en intensité car ça reste beau et effrayant à la fois car tout est fait pour vous enchanter et quelques fois pour vous faire peur en même temps.

L'animation est détaillée et très fluide pas de soucis de ce côté-là.

La mécanique du jeu est très classique, c'est du bon RPG et ça reste assez accessible si on a l'habitude de ce style de jeu. Le personnage réagit bien aux actions demandées. Par contre, pour les combats, j'ai trouvé le personnage un peu "lourd"... Est-ce peut être parce que c'est le début du jeu? Peut être... Si vous avez des infos, vous pourrez les marquer en commentaires!

L'ambiance sonore est à mon goût trop calme pendant tout le test que j'ai fait, des musiques assez discrètes et des bruitages classiques.

Les dialogues sont en anglais sous-titrés et de bonne facture.

DARK SOULS II est un bon RPG qui ravira les fans de ce genre malgré un côté technique pas au top.

La difficulté a l'air assez importante mais pas autant que le premier ce qui le rend plus accessible car le premier était vraiment trop dur.

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article