Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

TEST de LEGO THE HOBBIT (testé sur XBOX 360): Ah Smaug en LEGO...

TEST de LEGO THE HOBBIT (testé sur XBOX 360): Ah Smaug en LEGO...

On retrouve la licence LEGO après un LEGO La Grande aventure Le film sympa mais plutôt pour les tout petits. Cette fois-ci, les LEGO s'attaquent aux films The Hobbit!

LEGO Le seigneur des anneaux était excellent, qu'en est il de celui-ci?

Je n'irai pas par quatre chemins: c'est toujours très respectueux des films tout en détournant les scènes et techniquement c'est de très bonne qualité!

Le jeu reprend l'histoire des deux premiers volets de la trilogie du Hobbit réalisés par Peter Jackson. Le troisième film (qui sort à la fin de l'année) bénéficierait d'un DLC pour rajouter l'histoire de ce nouvel épisode. C'est ce que j'ai pu lire sur le net. Mais ce DLC sera t'il payant ou pas? Telle est la question...

On retrouve toujours l'humour fidèle à la série LEGO avec les scènes du film détournées, marrantes à différents niveaux de lecture pour les petits et grands!

Le mode coopératif est toujours présent pour se taper de bons délires à deux.

Le jeu est soigné techniquement: graphismes très jolis en LEGO, animations très fluides même si c'est assez basique, pas de ralentissement... Les doublages et les musiques sont excellents et fidèles aux films.

La prise en mains est toujours de bonne facture: la jouabilité est très facile d'accès et très bien expliquée au fur et à mesure du jeu.

LEGO The HOBBIT est un jeu d'action/plateformes réussi pour les petits et les grands. Une réalisation sans faille, une histoire de luxe (normal merci JRR Tolkien! :-) ) et mode coopératif bienvenu! Vivement le DLC pour revisiter le troisième film!

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article