Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[REVUE BANDE DESSINEE] KID PADDLE "KID'N ROSES" aux éditions DUPUIS

[REVUE BANDE DESSINEE] KID PADDLE "KID'N ROSES" aux éditions DUPUIS

Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu entre les mains un tome de la bande dessinée KID PADDLE et quand on m'a proposé de chroniquer le dernier volet, le tome 16 intitulé KID'N ROSES, je n'ai pas hésité une seconde de retrouver les aventures de cool gameur! C'est toujours dessiné par MIDAM et édité aux éditions GLENAT.

 

Synopsis de l'éditeur:

"Il passe sa vie à dégommer des monstres gluants et terrifiants. Pourtant, Kid Paddle n'est pas un agent spécial intergalactique. C'est juste un gamin, véritable pro des jeux-vidéo. Et il craint bien moins les horribles Blorks que Mirador, le surveillant de City Game, la salle d'arcade, qui n'aime pas trop qu'on secoue ses machines...

En compagnie de ses copains, Big Bang, bricoleur de génie, et Horace, le candide, Kid imagine les blagues les plus "limite" sans avoir peur de verser régulièrement dans le gore.

Rien ne résiste à l'imagination débordante du serial player !"

[REVUE BANDE DESSINEE] KID PADDLE "KID'N ROSES" aux éditions DUPUIS

Les nouvelles aventures du gameur sans pitié pour les monstres...

KID PADDLE est de retour pour les petits gameurs avides de nouvelles aventures du gameur fou qui dézinguent du monstre virtuellement. Et avec ce tome 16, on le retrouve en forme avec ces mini-histoires qui tiennent sur une ou deux pages pour vous faire vivre ses histoires de geek/gameur dans les jeux vidéo, dans sa vie de tous les jours avec un humour potache et tellement parlant pour les jeunes geeks. On est sur de la lecture jeunesse mais j'adore le personnage de KID PADDLE qui voit, vit et joue jeu vidéo...

Le jeune gameur n'a pas perdu ces talents de serial player et on prend plaisir à parcourir ses mini-histoires à l'humour qui amusera les plus jeunes lecteurs. Les dessins de MIDAM sont toujours aussi cools.

KID PADDLE TOME 16 KID'N ROSES reste dans le ton des précédents tomes lus et sera apprécié par les jeunes lecteurs gameurs.

 

Achetez-le dès maintenant pour vous lancer dans la lecture de ce livre sur:

Amazon

Fnac.com

(Chronique réalisée à partir d'un exemplaire fourni par l'éditeur)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article