Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

TEST d'INJUSTICE GODS AMONG US: le Mortal Kombat version Super Héros!!! (testé sur Playstation 3)

Injustice-Gods-Among-Us-PS3-Box-Art-copie-1.jpg

NetherRealm, les développeurs qui ont su relancer avec brio la série Mortal Kombat, reviennent avec Injustice Gods Among Us.

 

Capcom avait utilisé les personnages des comics Marvel, là on retrouve les personnages de la Collection DC Comics dont Batman, Green Lantern par exemple.
Graphiquement, le jeu est pas mal sans être le plus beau jeu de l'année. Mais l'ambiance comics du jeu rend bien hommage aux comics et c'est ça l'essentiel!
C'est très fluide au niveau de l'animation et les personnages ont des animations très sympathiques! On pourra remarquer des similitudes dans les déplacements ou les mouvements des persos avec ceux du dernier épisode de Mortal Kombat.
Les décors ne sont pas en reste car on trouve pas mal d'animations en arrière plan. On a des niveaux aussi sur plusieurs étages ce qui apporte un peu de renouveau dans le jeu de combat en  2D.  D'ailleurs à propos des décors, on peut utiliser certains objets des décors pour le combat: fun!!! Délirants aussi les supers coups que l'on  peut utiliser car très spectaculaires visuellement et c'est super facile à placer! :-)
La jouabilité est très bonne même si je la trouve assez simplifiée par rapport à d'autres jeux de combat. Cette jouabilité reste très proche de celle de Mortal Kombat encore!
Le mode histoire fait encore penser à MK: c'est agréable à jouer et cela permet de jouer avec l'ensemble des personnages disponibles dans le jeu. NeverRealm a réalisé à merveille ce mode solo: une histoire très classique mais sympa à faire.
Je n'ai pas pu essayer le multijoueur mais ça doit être fun vu la jouabilité agréable.
Niveau sonore, les bruitages sont assez simplistes et les musiques sont très discrètes, j'avoue être un peu déçu à ce niveau-là.
 
Mais malgré ce point négatif et le fait qu'on trouve beaucoup de similitudes avec Mortal Kombat, cet Injustice est un bon jeu de combat, honnête en durée de vie, facile à prendre en mains.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article