Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[REVUE CINEMA DVD] BOSS LEVEL

[REVUE CINEMA DVD] BOSS LEVEL

La raison principale pour laquelle j'ai voulu chroniquer ce film c'est: Mel GIBSON. J'adore cet acteur réalisateur et comme on le voit peu souvent, j'ai eu envie de voir BOSS LEVEL sorti en DVD (vu sur ce format) et BLU-RAY chez METROPOLITAN FILMS.

 

Synopsis:

"Piégé dans une boucle temporelle qui répète à l’infini sa mise à mort, l’ancien agent des forces spéciales Roy Pulver découvre des indices sur un projet gouvernemental secret qui pourrait dévoiler le mystère sur le piège infernal dont il est l’otage. Dans une course contre la montre, Pulver doit traquer le colonel Ventor, le puissant chef du programme gouvernemental, tout en devançant des assassins impitoyables déterminés à le supprimer."

 

Un jour sans fin avec plein d'action

BOSS LEVEL nous fait suivre les aventures mouvementées de Roy PULVER qui se retrouve coincé dans une boucle temporelle et qui revient toujours à son réveil (mouvementé lui aussi) après être mort. A force de revenir à la vie, il va comprendre ce qui passe et va tenter de nombreuses fois de déjouer cette boucle et tenter d'arrêter cette vie "infinie" et cela passera par retrouver ceux qui sont derrière cette machinerie à commencer par son ex-femme...

Le concept est déjà vu, le fait de recommencer une vie sans cesse et de tenter d'avancer dans l'histoire. Je pensais à UN JOUR SANS FIN ou l'excellent MEMENTO (même si c'est légèrement différent puisque le protagoniste se réveille en ayant oublié ce qu'il s'est passé la veille) mais ici BOSS LEVEL joue la carte de l'humour et de l'action avec un film qui se la joue comme un gros divertissement qui fait passer un très bon moment en compagnie de personnages déjantés. Une bonne petite surprise.

Le DVD offre un beau spectacle avec du gros son pour les scènes d'action et une image très propre pour un DVD. Il y a juste un trop court making of du film.

BOSS LEVEL est un bon petit divertissement avec un Mel GIBSON assez en forme! :)

 

Commandez le film dès maintenant sur :

Amazon

Fnac

(Film chroniqué à partir d'une version checkdisk fournie par l'éditeur)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article