Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[REVUE CINEMA DVD] HOST de Rob SAVAGE

[REVUE CINEMA DVD] HOST de Rob SAVAGE

Le confinement a inspiré le cinéma avec des films comme CONNECTES et HOST dont je vous parle aujourd'hui et qui est sorti il y a quelques semaines chez STUDIOCANAL en DVD et BLU-RAY.
J'ai eu l'occasion de voir le film en DVD et je vous en parle donc ici.

 

Synopsis :

"Six amis engagent un medium pour une séance de spiritisme sur Zoom pendant le confinement. Très vite, la situation dégénère quand ils réalisent qu’ils ont laissé entrer un esprit maléfique chez eux… Survivront-ils à la nuit ?"

 

Même confiné, on peut communiquer avec les esprits...

HOST, c'est l'histoire d'amis qui, par une session de vision sous ZOOM tente de rentrer en contact avec un esprit avec une medium pour occuper une soirée lors du confinement. Certains n'y croient pas, d'autres croient dur comme fer mais l'idée est de passer une soirée sympa avec cette expérience. Sauf qu'ils arrivent à rentrer réellement en contact avec un esprit et des événements anormaux surviennent... Mais était-ce sans conséquence? Ça vous le saurez en regarder ce film à la durée assez courte moins d'une heure car il est monté pour se dérouler en temps réel. L'idée est plutôt pas mal avec son lot de jumpscares et de surprises même s'il n'y a rien de très original sauf l'idée de la session visio pour le spiritisme filmée en temps réel.

Le DVD a un master propre avec un son sans excès mais assez efficace pour jouer avec l'ambiance du film. Par contre, j'aurais pas dit non à des bonus...

HOST est un très sympathique film d'horreur sans qu'il soit jusqu'à être inoubliable.

 

Commandez le film dès maintenant sur :

Amazon

Fnac

(Film chroniqué à partir d'une version commerciale fournie par l'éditeur)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article