Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

TEST de F1 2013 (sur XBOX 360): retrouvez la F1 et ses légendes!

TEST de F1 2013 (sur XBOX 360): retrouvez la F1 et ses légendes!

Voici encore une licence comme celle de FIFA  que j'ai plaisir à retrouver chaque année depuis 2010: F1 par Codemasters!

Cette version 2013 reste toujours d'excellente facture par rapport à la version 2012! Graphismes somptueux, impression de vitesse hallucinante, réalisme poussé, on a vraiment l'impression d'y être!

Les écuries et les circuits ont été actualisées par rapport à la saison 2013 mais cette année on a droit à des nouveautés au niveau contenu: les modes classiques.

Ces modes classiques regroupent des pilotes, des voitures et des circuits mythiques de différentes époques! Dans toutes les versions, vous trouvez le pack années 80 mais pour les années 90 faudra payer plus! Soit pour la version Classics du jeu soit en téléchargement... Bon certes ça fait le jeu plus cher mais quel plaisir de retrouver des sensations différents avec des bolides anciens! On sent la différence entre des F1 de maintenant et celles d'avant en termes de conduite, de sensations de vitesse: trop bon! Dans le désordre et pour vous donner une idée de ce que vous pourrez retrouver avec les packs classics: des vieilles renault williams, ou des  vieilles maclaren et des circuits mythiques comme jerez par exemple...

Les modes en ligne sont toujours très bons grâce à Racenet!

Bref toujours un aussi excellent jeu de F1: merci Codemasters!!!

Vous voudriez pas refaire un jeu de rallye aussi car vu que vous êtes très bons, vous pourrez peut être (sûrement) faire mieux que ceux de chez Milestone... Il paraitrait qu'ils seraient sur un Colin MacRae version vraie simulation de rallye, je ne demande qu'à voir!

Sinon vivement la version PS4/XBOX ONE de F1!!!

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article