TEST d' ULTIMATE MARVEL VS CAPCOM 3 (sur PS4): un retour en remaster bien sympa!

TEST d' ULTIMATE MARVEL VS CAPCOM 3 (sur PS4): un retour en remaster bien sympa!

Gameplay Maison

Fin d'année 2016, CAPCOM annonce la sortie d'un nouveau MARVEL VS CAPCOM nommé MVC INFINITE et à la grande surprise générale des gamers, une ressortie d'ULTIMATE MARVEL VS CAPCOM 3 sur PS4 puis sur XBOX ONE et PC.

Y avait une toute première version sortie avec MVC3 puis une floppée de DLCs rajoutant des personnages et une version ULTIMATE sortie en 2011. Eh bien, c'est cette version gonflée à bloc en termes de contenu que l'on retrouve ici avec une amélioration essentiellement visuelle car le reste n'a pas changé.

Gameplay Maison


On retrouve un jeu de combats nerveux, dynamique et technique pour s'amuser dans un univers qui se permet de croiser les personnages emblématiques de la marque CAPCOM et les super héros de l'univers MARVEL. Ca peut surprendre sur le papier mais ça fonctionne parfaitement!!! Des combats Chun Li contre Magneto ou Ryu contre Spiderman, ça le fait carrément! Surtout qu'on a droit à un emballage comics de toute beauté avec des couleurs flashys façon comics des années 60/70,des effets spéciaux pour les coups spéciaux immenses et qui remplissent carrément l'écran, des musiques rythmées et des combats diablement intenses! C'est un excellent défouloir!

Surtout que pour avoir du choix, vous allez en avoir car vous avez droit à un catalogue de 50 personnages!!! Jouables dans des matches avec un combattant ou par équipe de trois permettant des coups spéciaux encore plus délirants et puissants...

Le gros plus de cette version est la remasterisation niveau visuel pour le titre car il a été réhaussé en 1080p et 60fps et ça se sent de suite avec un titre ultra fluide qui n'empêche pas d'obtenir toujours une jouabilité parfaite!

 

ULTIMATE MARVEL VS CAPCOM 3 bénéficie d'une ressortie discrète mais appréciable pour ce jeu de combats nerveux, complet et visuellement réussi avec son aspect comics du plus bel effet!!! Un COUP DE COEUR pour cette nouvelle ressortie qui me rappelle d'excellents souvenirs sur ce titre sur PS3 et qui se rejoue avec plaisir dans des conditions de jeu excellentes!

Maintenant, je n'attends qu'une chose c'est la sortie de MARVEL VS CAPCOM INFINITE prévue en fin d'année mais heureusement que UMVC3 me fait patienter d'ici là!

 

DEVELOPPEURS/EDITEURS/DISTRIBUTEURS:

CAPCOM

Testé en version dématérialisée sur PS4, existe également  et uniquement en dématérialisée sur XBOX ONE et PC.

CLASSIFICATION : 12+

Starsystemf © 2012 -  Hébergé par Overblog