Overblog Tous les blogs Top blogs Jeux & Jeux Vidéo Tous les blogs Jeux & Jeux Vidéo
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog Gaming de Starsystemf

[REVUE CINEMA BLU-RAY] THE MONKEY

[REVUE CINEMA BLU-RAY] THE MONKEY

On est Mercredi et c'est très régulièrement une nouvelle chronique d'un film que j'ai eu la chance de voir et pour cette fois-ci, on est dans la thématique Halloween qui arrive bientôt avec un film d'horreur intitulé THE MONKEY sorti en vidéo chez METROPOLITAN FILMS en DVD, BLU-RAY (visionné dans ce format) et BLU-RAY 4K.

 

Réalisé par Osgood PERKINS

Synopsis :

"Adapté d'une nouvelle de Sephen King, produit par James Wan et réalisé par Osgood Perkins, découvrez un cocktail d'horreur et d'humour noir aussi drôle qu'effrayant. Lorsque Bill et Hal, des jumeaux, trouvent dans le grenier un vieux jouet ayant appartenu à leur père, une série de morts atroces commence à se produire autour d'eux..."

De l'humour et beaucoup de scènes sanglantes

THE MONKEY nous conte l'histoire de ce jouet-singe-batteur-tueur trouvé par deux jumeaux et qui entraine la mort de ceux qu'il choisit et des gens qui sont dans la vie de ces deux frères. Et leur vie va se conditionner en fonction de ce qui se passe avec ce singe batteur sous forme de jouet très flippant.

Le film, tiré d'une histoire signée par le maitre de l'horreur Stephen KING, plaira aux fans de films d'horreur qui mêlent humour noir et scènes très sanglantes et qui peuvent heurter la sensibilité des spectateurs non avertis vu le côté sanguinolant de ces scènes. C'est une bonne séance de home cinéma d'ailleurs avec un image parfaite en blu-ray et un son qui est présent lors des scènes les plus spectaculaires du film. On a droit qu'à quelques petits making of.

THE MONKEY est une bonne séance de home cinéma que je recommande aux fans de films bien gore.

 

Commandez le blu-ray dès maintenant sur :

Amazon

Cultura

Fnac

(Film chroniqué à partir d'une version checkdisk fournie par l'éditeur)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article