9 Décembre 2024
Comme le film a du contenu mature, si vous voulez voir la bande annonce, suivez le lien pour la voir sur Youtube.
Je me répète souvent sur le blog à ce sujet mais le blog me permet d'essayer, voir, écouter, lire, découvrir des objets, des produits, des œuvres que je n'aurais jamais eu l'occasion d'approcher en temps normal ou qui n'aurait pas éveillé ma curiosité plus que ça. Et bien LOVE LIES BLEEDING est ce genre de films, ce genre d'ovni cinématographique que j'ai pu voir grâce au blog et dont j'ai la chance de vous parler aujourd'hui. C'est sorti en DVD et BLU-RAY (visionné dans ce format) chez METROPOLITAN FILMS.
Réalisé par Rose GLASS
Avec Kristen STEWART, Kathy O'BRIAN, Dave FRANCO, Ed HARRIS, Anna BARYSHNIKOV
Synopsis :
"Lou (Kristen Stewart), gérante solitaire d'une salle de sport, tombe éperdument amoureuse de Jackie (Katy O’Brian), une culturiste ambitieuse. Leur relation passionnée et explosive va les entraîner malgré elles dans une spirale de violence."
LOVE LIES BLEEDING raconte une histoire d'amour entre deux femmes une propriétaire de salle de sport et une culturiste qui va prendre une ampleur démesurée. Ce n'est pas leur relation qui va faire que cela va partir dans des travers très graves mais leur entourage violent, jaloux ou complètement paumé.
Le film sous stéroïde comme la culturiste dans ce dernier propose une histoire barrée et féministe ou en gros tous les hommes sont pourris et les femmes savent se venger quand elles le décident. Mais l'aspect assez bestial, cru du film, brut de décoffrage est intéressant au début du film et s’essouffle jusqu'à une fin de film complètement hors contexte malheureusement. C'est dommage car voir Kristen STEWART qui joue un rôle qui change de ses rôles habituels était une super idée et appréciable ici.
Le blu-ray offre le spectacle attendu pour une séance de home cinema à la maison tranquillement avec une image parfaite quelque soit les situations et un son qui se réveille quand il faut avec une mention spéciale pour la piste Dolby Atmos pour la version originale sous-titré. En complément, on a un commentaire audio en VO (greuh...) et une making of plutôt promotionnel.
LOVE LIES BLEEDING est un film plaira à ceux qui aiment les films barrés, les ovnis qui changent des films que l'on voit souvent mais le discours, la violence et la fin pourra en perdre pas mal en route...
(Film chroniqué à partir d'une version checkdisk fournie par l'éditeur)
Commenter cet article