Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[REVUE CINEMA BLU-RAY] THE INNOCENTS

[REVUE CINEMA BLU-RAY] THE INNOCENTS

Les premières images que j'avais vu pour la sortie du film en salles m'avaient intriguées et le film THE INNOCENTS est sorti récemment en BLU-RAY et DVD chez KINOVISTA pour mon plus grand plaisir et j'ai eu la chance de la visionner en BLU-RAY.

 
De et par Eskil Vogt
Avec Rakel Lenora Fløttum, Alva Brynsmo Ramstad, Mina Yasmin Bremseth Asheim

 

Synopsis:

"Un été, quatre enfants se découvrent d’étonnants pouvoirs et jouent à tester leurs limites, loin du regard des adultes. Mais ce qui semblait être un jeu d’enfants, prend peu à peu une tournure inquiétante..."

 

Des super-pouvoirs qui ne sont pas pour les enfants...

THE INNOCENTS raconte l'histoire de quatre enfants qui jouent ensemble et ils se découvrent des pouvoirs très étranges. Ils explorent ce qu'ils peuvent faire avec ces pouvoirs mais à force d'essayer des choses, ils se rendent compte que cela peut devenir incontrôlable et peut s'avérer dangereux pour leur vie et celle de leur entourage. Mais les parents ne se rendent pas compte de ce qui se passe.

Voilà une belle surprise et qui propose qu'il n'y a pas besoin de gros effets spéciaux pour faire d'un film, un film de super-héros intriguant et pesant encore plus avec des enfants. Voir ces enfants à la fois forts et également fragiles apporte une touche spécial à ce film qui sort des sentiers ordinaires pour offrir une histoire prenante, inquiétante et intéressante mais également bien mise en scène!

Le blu-ray offre des conditions de visionnage très bonne avec un master sans défaut et impeccable, un son de bonne qualité sans effet spectaculaire sauf à certains rares moments du film.

Pour les bonus, c'est très fourni et c'est tant mieux! Il y a un excellent commentaire audio du réalisateur Eskil Vogt et de Sturla Brandth Grøvlen (VOST), une Masterclass d’Eskil Vogt à la Fémis (55’43”), deux scènes coupées et deux featurettes intéressantes sur le casting et la bande originale.

THE INNOCENTS a été une excellente séance de home cinéma avec un film prenant, intriguant et tellement impressionnant par sa force de nous faire peur avec ces enfants qui ont des pouvoirs! Et le disque a plein de bonus très intéressants!

C'est un gros COUP DE COEUR!

 

 

Commandez le blu-ray de ce film dès maintenant sur :

Amazon

Fnac

(Film chroniqué à partir d'une version checkdisk fournie par l'éditeur)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article