Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[TEST] SNAKEBYTE BT HEADSET: ADAPT 5 PS5

[TEST] SNAKEBYTE BT HEADSET: ADAPT 5 PS5

SNAKEBYTE, l'accessoiriste gaming propose depuis fin Juin un adaptateur audio pour manette PS5 très intéressant dont je vous parle aujourd'hui qui s'appelle le BT Headset:Adapt 5.

 

Cet adaptateur qui se connecte directement à la manette DualSense de la PlayStation 5 via la prise jack audio et s'emboite un peu à la manière de l'adaptateur audio de chez Xbox pour ses manettes officielles y a quelques temps. L'adaptateur est très compact et ne gêne pas lorsque l'on joue, bien au contraire car il permet d'utiliser un casque bluetooth sans utiliser de dongle, comme si on branche un cable sauf que l'adaptateur BT Snakebyte évite cela!

Un adaptateur avec quatre touches qui permettent de tout faire pour connecter et utiliser votre casque bluetooth

Un adaptateur avec quatre touches qui permettent de tout faire pour connecter et utiliser votre casque bluetooth

Et en plus, c'est d'une simplicité remarquable!

Il y a juste 4 boutons: un pour couper le son ou le mettre, un pour allumer/éteindre/faire l'appairage du casque (dans ce bouton, il y a une lumière LED qui indique quand c'est allumé et l'état de l'appairage du casque) et deux boutons pour monter ou baisser le son du casque.

Cela permet de jouer à vos jeux vidéo avec vos casques bluetooth, de regarder des vidéos ou d'écouter la musique via votre console PlayStation 5. Cela permet, si votre casque a un micro, de communiquer également dans les jeux pour le chat vocal.

J'ai pu constater une autonomie d'un peu plus de 15 heures et la recharge se fait via mini un cable USB-C qui est fourni (très court je trouve d'ailleurs).

En parlant de taille, un point négatif mais qui ne concerne pas le produit en lui-même: la taille de la police de caractère du produit... Alors SNAKEBYTE joue sur la non-utilisation de plastique pour un éco-responsabilité respectable, avec un emballage carton petit mais la notice aussi est minuscule et malgré le fait que je n'ai pas eu une mauvaise vue, j'ai eu du mal à lire les conseils d'utilisation! L'intention était là mais bon.

Mais à part cela, le SNAKEBYTE BT HEADSET: ADAPT 5 pour manette PlayStation 5 est une très bonne idée pour avoir un casque bluetooth sur cette console sans utiliser de dongle et c'est bien pratique si on a pas mal d'accessoires à brancher sur sa console qui contient peu de ports USB...

SNAKEBYTE BT HEADSET: ADAPT 5 est un petit COUP DE COEUR bien pratique!

 

 

Commandez l'adaptateur bluetooth dès maintenant sur:

Amazon

(Adaptateur testé à partir d'un modèle fourni par le fabricant)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article