Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[REVUE CINEMA BLU-RAY] DÉTOUR MORTEL : LA FONDATION

[REVUE CINEMA BLU-RAY] DÉTOUR MORTEL : LA FONDATION

Halloween vient tout juste de passer mais il n'y a pas qu'un seul moment dans l'année pour se faire une bonne séance cinéma à la maison de film d'horreur et je vous parle d'un film sorti il y a quelques mois en DVD et en BLU-RAY qui pourrait vous plaire si vous aimez les films d'horreur : DÉTOUR MORTEL : LA FONDATION sorti chez METROPOLITAN FILMS.

J'ai eu la chance de visionner en BLU-RAY pour vous en parler.

 

Casting:

Réalisé par Mike P. Nelson

Avec Matthew MODINE, Charlotte VEGA, Emma DUMONT, Daisy HEAD, Dylan MCTEE, Adrian FAVELA,...

Synopsis:

"Un groupe d’amis en randonnée dans les Appalaches s’écartent de la piste et s’enfoncent dans la forêt où ils deviennent les proies de psychopathes qui vivent en autarcie depuis plusieurs siècles…"

 

Classique mais prenant

DETOUR MORTEL : LA FONDATION, c'est l'histoire d'un groupe de jeunes qui décident de faire une randonnée dans les belles forêts de la région des Appalaches aux États-Unis. Quand ils arrivent dans le village de départ, on leur dit bien de ne pas quitter le chemin de randonnée car c'est un coin dangereux. Malencontreusement, ils se retrouvent à devoir le quitter et ils vont croiser des gens violents et dérangés qu'il ne faut pas croiser dans leur village où ils se sont renfermés sur eux... Quelles sont leurs motivations? Pourquoi vivent-ils en autarcie? Que vont devenir ces jeunes perdus dans la forêt? C'est ce que vous découvrirez en regardant ce film d'horreur qui a défaut d'être très original dans sa conception nous embarque facilement dans l'histoire si vous n'avez trop peur de films assez gores.

Une petite surprise qui vous fera passer une soirée sympathique avec ce film d'horreur.

Le blu-ray vous propose d'excellentes conditions de visionnage avec une image impeccable et un son calibré pour vous faire sursauter et qui renforce la pression des scènes les plus gores... Malheureusement pas de bonus pour découvrir les coulisses du film.

 

Commandez le blu-ray dès maintenant sur :

Amazon

Fnac

(Film chroniqué à partir d'une version checkdisk fournie par l'éditeur)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article