Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[REVUE LIVRE GAMING] ASSASSIN'S CREED ODYSSEY de Gordon DOHERTY aux éditions CASTELMORE

[REVUE LIVRE GAMING] ASSASSIN'S CREED ODYSSEY de Gordon DOHERTY aux éditions CASTELMORE

Alors que je viens de vous proposer le test de l'excellentissime ASSASSIN'S CREED ODYSSEY, et à travers cet article, je vous informe que CASTELMORE qui proposent déjà pas mal d'ouvrages sur la célèbre saga d'UBISOFT a sorti en parallèle de la sortie du jeu, l'histoire du jeu vidéo ASSASSIN'S CREED ODYSSEY en roman.

 

Synopsis de l'éditeur:

"Grèce, Ve siècle av. J.-C.

Vingt ans durant, Kassandra, descendante du puissant roi Léonidas, a tenté d’oublier la disgrâce dans laquelle elle était tombée : son père, Nikolaos, l’a bannie de Sparte pour avoir bravé la volonté des dieux et tenté de sauver la vie de son jeune frère.

Un jour, un mystérieux inconnu arrive dans la paisible ville côtière où elle est devenue mercenaire. Il lui promet une fortune qui changera son existence à tout jamais. En échange, Kassandra doit traverser la Méditerranée pour prendre part à la guerre qui oppose Athènes à Sparte et tuer celui qu’on surnomme « le Loup » : Nikolaos de Sparte, son propre père, auquel elle n’a jamais accordé son pardon"

 

L'histoire est écrite par Gordon DOHERTY et propose de raconter la trame principale du jeu vidéo à travers les yeux de KASSANDRA, le personnage principal féminin du jeu vidéo.

C'est un livre parfait pour revenir sur l'histoire principale du jeu vidéo ou pour découvrir l'histoire sans avoir joué au jeu vidéo. A lire bien entendu après avoir jouer au jeu vidéo si vous souhaitez le faire pour éviter tout spoiler de l'histoire et ses nombreux rebondissements. ;)

 

Achetez-le dès maintenant pour vous lancer dans la lecture de ces livres sur:

Amazon

Fnac.com

(Chronique réalisée à partir d'un exemplaire de ces ouvrages fourni par l'éditeur)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article