26 Juillet 2017
Bien merci.
Je m'appelle Selim, j'ai 25 ans, je joue au jeux vidéo depuis très jeune mais mon premier amour c'es le sport. D'ailleurs, c'est mon métier car je suis éducateur sportif. Je suis actuellement à la recherche d'un emploi, c'est ce qui a fait que j'ai commencé la compet' et les streams qui m'onta permis d'avoir une activité annexe.
Aujourd'hui c'est BAM Selim mais avant la BAM, j'ai été anthrax / C4 / itachi.... A part, itachi aucun a réellement d'histoire mais itachi est mon personnage préféré de manga qui fait parti de mes passions.
Tout dépend de ce que tu as comme objectif sur une semaine de compet'. Je peux passer 4h par jour sur FIFA mais sinon je joue en moyenne 2h par jour mais à différents jeux.
Je pense que la première fois que j'ai joué, je devais avoir 4 /5 ans sur les nes, game gear, etc... mais la compet' depuis septembre 2016.
Je joue à beaucoup de jeux en ce moment. Je joue a vendredi 13 / rainbow / fifa et madden mais, oui, chaque année j'attends madden surtout l'année prochaine avec l'arrive du mode histoire.
Etant sur xbox, j'ai fait tous les gears / max payne / gta / madden.
Xbox one mais j'ai une ps4 également.
Je joue énormement en réseau, les jeux solo j'ai de plus en plus de mal à accrocher car c'est devenu trop court et à coup de dlc... Les soirées entre amis c'est toujours top mais on a tendance à regarder le sport ces soirs-là.
Console de salon.
Les jeux de sport. C'est ma passion donc forcément je m'y retrouve énormément.
Sa durée de vie , ces dlc gratuit , et son entretien si les développeurs continuent à travailler dessus ou l'abandonnent.
Mon meilleur souvenir serait la qualification à la eLigue1, representer le psg. C'était dingue et vraiment un kiff'!
Le pire ça a été la Gamers Assembly... Je jouais mais rien ne passait, j'avait une malchance écoeurante.
Non, je suis pas très musique de base mais dédicace à Skybuu une petite bande son de Naruto ça fait jamais de mal!
J'ai pas spécialement cette envie. Je pense que l'on apprend de tous donc peut importe mais les développeurs ou les big boss des sociétés y aurait tant à leur dire. Les gamers ont des attente, ils payent mais parfois, ils ne sont pas respectés...
Ma vie de gameur est parfois compliquée. Il faut expliquer aux personnes que tu joues et parfois ils ont du mal à comprendre pour eux qu'un gameur peut avoir une vie social... Il faut que ça entre dans les moeurs et c'est pas encore acquis! Concernant le futur, je pense que c'est en plein expansion mais pour ça il faut des ambassadeur solides et une table ronde qui réunit les meilleures structures pour faire avancer les chose en commun.
Des tournois qui m'ont fait rencontrer lova et mon esprit compétiteur voulait accéder a cet aspect de la compet'.
Pas réellement eu d'entrainement, plus des aptitudes naturelles avec du temps de jeu.
Ne grillez pas les étapes, commencez par des tournois réguliers et faites les gros tournois mais faire que les gros n'entrainent pas...
Je tiens a te remercier de m'avoir interviewé ainsi que remercier la BAM et toutes les personne qui me soutiennent au quotidien comme Drannoc un gros big up a mes anciens coequipiers de football américain au FLASH qui viennent d'être champions de France pour la 10eme fois, merci a tous! "
Commenter cet article