Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

OH LA LA CETTE MUSIQUE! MIRROR'S EDGE Still Alive (Theme) - LISA MISKOVSKY

OH LA LA CETTE MUSIQUE! MIRROR'S EDGE Still Alive (Theme) - LISA MISKOVSKY

Nouvel épisode d' "OH LA LA CETTE MUSIQUE!" pour bien commencer la semaine en musique!

Aujourd'hui je vous parle d'une musique de la bande originale de MIRROR'S EDGE et plus précisement le thème principal STILL ALIVE.

 

MIRROR'S EDGE est sorti en Novembre 2008 sur PS3, XBOX 360 et PC par Electronic Arts et développé par ILLUMINATE LABS (épaulé par DICE, les développeurs de BATTLEFIELD entre autres).

Ce jeu à la première personne vous met dans la peau d'une messagère resistante dans un monde futuriste qui se déplace de batiments à travers les toits et les airs. Vos déplacements se résument à des phases de plateformes vues à la première personne avec des combats façon FPS traditionnel.

Cet excellent jeu est très innovant mais tellement immersif que sa vue à la première personne me donnait rapidement mal à la tête et encore plus si quelqu'un jouait à ma place. En plus, si vous êtes sujet au vertige, il peut vous le donner dans le jeu! Techniquement génial et immersif. Il faudra que je me relance dans ce titre avec l'année prochaine de MIRROR'S EDGE CATALYST, le reboot tant attendu dans la série. Je ne l'avais pas terminé à l'époque mais le scénario m'intriguait et la direction artistique du titre avec les graphismes assez épurés était d'une esthétique originale.

Mirror's Edge Catalyst sortie prévue le

Avec la sortie de MIRROR'S EDGE en 2008, une grosse campagne promotionnelle autour de le thème principal et surtout la musique de fin de l'OST du jeu interprétée par la belle suédoise, LISA MISKOVSKY.

Lisa Miskowsky

Lisa Miskowsky

Le menu du jeu reprenait la musique sans les paroles mais donnait un bel aperçu de la magnifique mélodie bien planante et qui colle parfaitement à l'ambiance très vertigineuse du titre. Le morceau a été déclinée en différentes versions remixées pour une version spéciale en album.

La chanteuse n'a pas fait d'autres collaborations dans le jeu vidéo, elle continue de chanter avec sortant régulièrement des albums depuis la sortie de Mirror's Edge.

Je vous laisse écouter la version acoustique du titre toujours interprétées par LISA MISKOVSKY.

J'espère que cet article vous a plu et vous a permis de découvrir ou redécouvrir ce morceau.

 

N'hésitez pas à partager cette musique, à me dire ce que vous pensez de ce morceau choisi en commentaire, sur Twitter ou Facebook!

Bonne écoute et @ très vite pour de nouveaux morceaux!

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article