5 Novembre 2015
On continue avec le stand Bandai Namco.
Ils ont mis le paquet cette année! Avec un énorme dragon de la série Dragon Ball: classe! A côté de cet imposant dragon, on trouvait une scène avec grand écran avec plein d'animations, de démos sur les principaux titres de fin d'année de chez Bandai Namco. Le devant de la scène et le stand ne désemplissaient jamais!
Pour ce qui est des jeux présentés sur le stand et mis en avant, il y avait:
Je me suis essayé aux trois premiers titres.
Sébastien Loeb Rally Evo
Voilà un jeu que je voulais tester depuis quelques temps. WRC 5 est sorti récemment par une nouvelle équipe de développement (Kylotonn) et les anciens développeurs (Milestone) se sont tournés vers ce projet. Je l'ai testé de deux manières:
Dans le système de cockpit accompagné (par une charmante hotesse...), on pouvait réaliser une super spéciale sur terre. Les impressions sont globales bonnes avec une bonne sensation de vitesse, un retour de volant fort (un peu trop peut être à mon goût) mais un conduite assez réaliste. Les graphismes sont très réussis et visuellement le jeu est plus à la hauteur d'un jeu de la génération actuelle de consoles que WRC. L'animation était très bonne et je n'ai pas noté de ralentissement. De bonne augure avec de bonnes sensations avec le volant.
Sur la borne PS4, toujours d'aussi bonnes sensations avec une course sur route. Sensation de vitesse impeccable même en vue extérieure par contre, y a peut être des réglages à faire niveau manette car les virages étaient durs à négocier je trouvais. Certainement un problème de sensibilité de manette à corriger donc rien de grave car le jeu était très agréable niveau conduite.
Dans l'ensemble, m'a séduit et va être un sérieux concurrent à WRC 5, j'ai hâte qu'il sorte ! En plus, j'avoue je suis un fan de Sébastien Loeb...
Dark Souls 3
C'est dans une pièce sombre à l'abris des regards enfantins (le jeu est déconseillé au moins de 18ans...) que j'ai pu testé ce nouvelle épisode de la saga réputée pour sa difficulté et son côté sombre.
Le jeu reste fidèle à la série donc: dur (je suis mort quelques fois en quelques minutes dans la démo), morbide et visuellement très réussi malgré le côté terne de l'univers! Il est plus détaillé visuellement que la ressortie de Dark Souls 2. La jouabilité est toujours aussi bonne et les combats sont violents et sanglants à souhait.
Un jeu qui ne décevra pas les fans de la série au vu de ce que j'ai pu voir.
Commenter cet article