12 Novembre 2015
Première apparition à la Paris Games Week pour 2K et c'est une franche réussite!
Une scène avec animations et démos avec un son très (trop?) puissant, des cadeaux, des concours aux tirs au panier (qu'est ce que j'aurais aimé gagné le maillot NBA signé par Tony Parker mais j'ai deux mains gauche...) et beaucoup de bornes d'essai.
Sur le stand, étaient jouables:
Je vais vous parler de ce dernier que j'ai testé.
Battleborn
Voilà un jeu fun et tout à fait original!
On pouvait tester le multijoueur. Pour cela, un briefing était nécessaire avant la séance avec une personne de 2K car il faut bien le dire, le mode de jeu était complet mais un peu complexe pour l'appréhender en quelques secondes.
Dans ce jeu, vos soldats alliés n'ont qu'un seul objectif: aller se suicider... Vous avez bien lu et donc le but de ce mode de jeu est de tout faire qu'ils arrivent à leurs fins et d'empêcher les soldats de vos adversaires de trouver le chemin de l'exécution de leur suicide. Malgré cet esprit maccabre, le jeu est étonnament coloré!
Le style est cartoonesque et donne un rendu super à ce FPS bien fun et nerveux. Vous incarnez un personnage puissant pour anéantir vos équivalents dans l'équipe adversaire et détourner les plans des soldats adverses.
Le choix des personnages est très large, on a de quoi faire. Tous ces personnages sont décrits dans un super et beau guide proposé par 2K (photo ci-dessus). Ils ont tous des qualités spécifiques pour varier le gameplay du jeu.
Les débuts sont forcément compliqués dans ce genre de situation en salon mais on comprend assez vite ce qu'il faut faire. Votre personnage augmente en capacités et en force au fur et au mesure de leux exploits de combats et vous allez le faire progresser en pleine partie.
Un jeu bien fun et à l'esprit décalé qui me donne envie d'y jouer plus! Un titre attendu énormément pour ma part prévu pour le premier semestre 2016!
J'ai eu l'occasion de la PGW, de tester la BETA du jeu à la maison et j'ai testé le mode histoire en coopératif! C'est toujours excellent et la jouabilité est très bonne.
Je vous l'ai dit, vivement!
Un super stand pour une première apparition qui, au vu de la fréquentation et donc de son succès, inaugure une longue histoire de partenariat avec la Paris Games Week!
Merci à Agnès et Caroline pour leur accueil sur le stand pour tester Battleborn et au plaisir de vous revoir! Euh, il ne vous resterait pas un maillot NBA dédicacé par Tony Parker pour un gars pas franchement bon au basket mais fan de NBA 2k16 et de basket? :-)
Et vous mes lecteurs, à très vite pour vous donner de nouvelles impressions sur le salon!
Une chouette vidéo du stand à la PGW!
Commenter cet article