Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

TEST de GEARS OF WAR JUDGMENT: les brutes sont de retour... (exclusif XBOX 360)

pochette-de-gears-of-war-judgment-gears-of-war-judgment-ME3.jpg

Gears Of War Judgment est le nouvel épisode de la superbe série créée par Epic Games.

L'histoire revient avant l'épopée que vous avez pu vivre avec les trois premiers Gears Of War.

Vous n'incarnez plus Marcus Phoenix mais un petit nouveau: Baird

Le jeu rest toujours un jeu à la troisième personne avec pour but survivre à des vagues d'ennemis/monstres que sont les locusts.

On retrouve toujours aussi cette réalisation proche du cinéma: c'est spectaculaire, on a du suspense, des scènes pleines d'action et de rebondissements, du gros son, ça explose partout, le sang gicle avec les exécutions des locusts.
C'est toujours aussi bon et très nerveux. Nouveauté: des défis scénaristiques qui vous permettent de gagner de l'xp en plus, plutôt cool!
La jouabilité n'a pas beaucoup changé et il faut adhérer au déplacement lourd des personnages mais je vous rassure ça reste tout de même très jouable!
Je n'ai pu que très peu tester le multi sauf sur la démo sortie il y a quelques jours. C'est toujours aussi bien fait et on trouve des parties rapidement. Par rapport aux anciens GOW ça reste fun et on peut se faire des parties bien rythmées!
Cet épisode ne révolutionne en rien la série malgré quelques nouveautés sympathiques comme le système de défis scénaristiques lors de la campagne. On a un titre prenant et toujours aussi fun et spectaculaire, vivement la suite!... peut être sur la nouvelle XBOX?...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article