Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

TEST de F1 2012 (testé sur XBOX 360)

Le troisième volet de la série F1 développé par Codemasters est enfin arrivé!

Nous avons droit bien sûr à une réactualisation des écuries, des pilotes et des circuits pour coller parfaitement à la réalité!

 

f1-2012.jpg

 

Pour continuer dans le côté réaliste, les nouvelles règles et techniques comme le KERS et le DRS sont bien sûr implantés dans le jeu!

 
Visuellement, le jeu est de toute beauté que ce soit les circuits ou les voitures tout est très bien modélisés! L'impression de vitesse est tout simplement impressionnante et le jeu est très fluide au niveau animation.
 
La jouabilité n'a pas trop changé depuis l'année dernière mais un didactiel est le bienvenu cette année pour vous expliquer les bases de la conduite en formule 1: bonne idée!!!
Dans les modes de jeu, on trouve toujours le championnat, on trouve des scénariis où on doit battre des champions ou atteindre des objectifs ce qui permet de rajouter la durée de vie du jeu qui ne se limite donc pas au classique championnat du monde...
 
On a droit à des défis en réseau Racenet (le système de suivi des jeux de voitures de Codemasters) et bien sûr à des courses endiablées online!
En terme d'ambiance, pour le son, faites péter les enceintes! Le son des Formules 1 est criant de vérité, on s'y croirait!!!
Bref, F1 2012 est un très bon jeu de F1 très complet et même si on a les précédentes versions, la cuvée 2012 vaut le coup pour un contenu un peu plus varié qu'avant.
 
VVVVVVVVVVRRRRRRRROOOOOOOOOMMMMMMMMM!!!!!! :-)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article