Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[REVUE CINEMA VOD] TEDDY

[REVUE CINEMA VOD] TEDDY

Les films de genre en France sont assez rares malheureusement et quand on m'a proposé de voir une nouveauté de ce type de cinéma si peu fréquent, j'ai accepté de suite de le chroniquer.

Je vous parle donc du film TEDDY des frères jumeaux Boukherma qui est sorti en vidéo à la demande, DVD et BLU-RAY.

A défaut de pouvoir le voir sur un support physique, mon support adoré, j'ai pu le visionner en VOD.

 

Synopsis :

"Dans les Pyrénées, un loup attise la colère des villageois.

Teddy, 19 ans, sans diplôme, vit avec son oncle adoptif et travaille dans un salon de massage. Sa petite amie Rebecca passe bientôt son bac, promise à un avenir radieux.

Pour eux, c’est un été ordinaire qui s’annonce. Mais un soir de pleine lune, Teddy est griffé par une bête inconnue. Les semaines qui suivent, il est pris de curieuses pulsions animales…"

 

Un film d'horreur avec l'accent

TEDDY nous fait suivre l'histoire du personnage du même nom qui vit avec son oncle adoptif. Il mène une vie tranquille avec son boulot dans un salon de massage et il est follement amoureux de sa petite amie Rebecca. Le village dans lequel il vit est embêté par l'apparition d'un loup qui décime les troupeaux des bergers du coin. Alors qu'un soir Teddy entend un bruit bizarre pas loin de lui, il est attaqué brutalement par une bête... A partir de ce moment, tout va changer et il va avoir des signes sur son corps qui vont apparaitre et il va avoir un comportement des plus bizarres...

TEDDY est un film français d'horreur comme rarement vu ses derniers temps. On est pris par l'histoire dès le début et on se demande bien ce qui va arriver à ce jeune Teddy pas forcément très futé mais pour lequel on s'attache très vite. Le film commence lentement puis s'accélère pour nous surprendre à la fin avec des personnages assez loufoques.

C'est un film auquel je n'attendais pas grand chose à la vue des bandes annonces et qui pourtant vaut le coup d’œil surtout pour son histoire bien ficelée et son déroulement inattendu.

Une bonne séance de cinéma à la maison!

 

Commandez le blu-ray dès maintenant sur :

Amazon

Fnac

(Chronique réalisée grâce à un visionnage du film en VOD proposé par l'éditeur)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article