Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[REVUE CINEMA BLU-RAY] THE GOOD CRIMINAL

[REVUE CINEMA BLU-RAY] THE GOOD CRIMINAL

Liam NEESON est de retour dans un nouveau film sorti il y a quelques mois : THE GOOD CRIMINAL. C'est sorti en BLU-RAY (vu dans cette version) et DVD  chez METROPOLITAN FILMS.

 

Réalisé par Mark Williams

Avec Liam NEESON, Kate WALSH, Jeffrey DONOVAN, Jai COURTNEY, Anthony RAMOS, Robert PATRICK, TAZZIE, Jasmine JONES

Synopsis:

"Tom (Liam Neeson), un légendaire voleur de banque, décide de se ranger et passe un deal, contre son immunité, avec le FBI qui n’a jamais réussi à lui mettre la main dessus.
Il réalise vite que les Fédéraux ont un autre plan en tête : partager son butin et le faire accuser d’un meurtre.
Pris au piège, pourchassé par la police et le FBI, il décide de reprendre les choses en main et se lance dans une vengeance explosive."

 

LIAM NEESON dans un rôle dans lequel on le reconnaît: l'énervé

Dans THE GOOD CRIMINAL, Tom (incarné par Liam NEESON) décide d'arrêter dans sa carrière de voleur et de négocier une immunité en échange de toutes les infos sur ses casses et de rendre le butin. Sauf que les enquêteurs qui viennent le voir sont malhonnêtes et veulent récupérer le magot et accuser Tom de meurtres. Va commencer alors une course contre la montre pour démontrer qu'il n'est pas coupable et pour également se venger de cette action malhonnête de ces malfrats. C'est un très bon film avec un scénario bien ficelé qui fait penser à beaucoup de films de l'acteur principal dans un rôle de personne détruite et qui veut se venger mais c'est très prenant et bien écrit et Liam NEESON est parfait dans son rôle.

Un bon divertissement que l'on peut apprécier en blu-ray avec une image impeccable et du gros son pour les scènes d'action.

 

Commandez le blu-ray dès maintenant sur :

Amazon

Fnac

(Film chroniqué à partir d'une version checkdisk fournie par l'éditeur)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article