4 Avril 2019
L'actrice principale du film dont je vous parle aujourd'hui vous parle forcément si vous aimez GAME OF THRONES puisque c'est Sophie TURNER qui joue le rôle de Sansa STARK dans cette série qui va être de retour ce mois-ci pour clôturer cette série exceptionnelle. Mais revenons à notre film du jour, je vous parle de TIME LOVERS sorti récemment chez METROPOLITAN FILMS en DVD.
Casting
Réalisé par Andrew Bowler
Avec Asa BUTTERFIELD, Sophie TURNER, Skyler GISONDO, Will PELTZ, Aubrey REYNOLDS, Jillian JOY, Josephine PARK, Caden GREGOIRE
Synopsis
"Stillman est un étudiant aussi doué en physique quantique que maladroit en amour. La preuve, la femme de sa vie, Debbie, a fini par le quitter. Le jeune homme invente alors une machine à remonter le temps pour corriger ses erreurs du passé et reconquérir le coeur de son ex."
Suppléments (vost) : le court-métrage "Time Freak" ; making of ; interviews des acteurs ; 2 commentaires audio (vo)
TIME LOVERS raconte l'histoire d'un adolescent qui apprend qu'il va être largué par sa copine sauf qu'il a trouvé le moyen de retourner dans le temps grâce à une machine qu'il a créé. Il décide d'embarquer son meilleur pote pour retourner dans le temps pour tenter de corriger ce qui semble de ne pas avoir marcher. Forcément, cela crée des changements également dans le présent ainsi que dans la vie du pote. Est-ce la bonne solution? Est-ce que les amoureux vont être heureux grâce à cette machine?
C'est un bon divertissement qui, à défaut d'être original, nous apporte de scènes de comédie très sympathiques et un bon moment plaisant devant sa télévision avec des acteurs tout mignons.
Le film est tiré d'un court-métrage qui est présenté sur le disque ce qui permet de voir le travail réalisé pour le passage en long métrage et le making of est intéressant
Le DVD est de très bonne qualité car pour tout vous dire, j'étais persuadé que c'était un blu-ray vu la bonne tenue de l'image et du son.
Une comédie très chouette que je vous recommande si vous aimez les comédies légères et drôles.
Commenter cet article