2 Novembre 2017
Certes, j'ai été à la soirée avant-première de la PARIS GAMES WEEK 2017 mais c'est Mercredi 1er Novembre 2017 que les hostilités ont réellement commencé avec le grand public.
L'occasion pour moi de commencer à faire quelques visites de stand doucement et de me balader dans les allées des différents pavillons pour scruter chaque recoin et voire ce qu'il serait intéressant de voir en détails.
J'ai été surpris par l'affluence qui n'a été celle des grands jours j'ai eu l'impression... Ou alors est-ce dû aux allées plus larges encore cette année? On verra dans les prochains jours ce que ça va donner mais c'était bien agréable de bien circuler dans ce salon!
Mon autre surprise a été le nombre faible de cosplayeurs par rapport aux autres années... J'en ai raté quelques uns sûrement mais la densité était moins forte. J'espère que ça va être mieux les prochains jours. Voici quand même quelques cosplays croisés ce premier jour de PARIS GAMES WEEK:
La journée avait commencé avec un passage par la GAME CONNECTION mais c'était plutôt désert comme premier jour le matin... J'espère faire des découvertes aujourd'hui sur ce salon aussi. J'ai des rendez-voussur ce salon ainsi que sur la PARIS GAMES WEEK.
La journée a été plutôt cool pour moi et j'ai fait la découverte de REMOTHERED TOURMENTED FATHERS , un survival horror réalister dont je vous parlerai bientôt. J'ai un tour sur le stand INDECADE GARDEN et je vous en parlerai dans un prochain article (j'espère ce soir et j'ai retrouvé avec un certain jeu FIGMENTS).
Autre prochain article que je ferai en profondeur également: ma visite du stand GAME ONE! J'attends cependant une interview d'un des animateurs pour compléter le tout, ce qui serait cool et je vous propose mon tour de stand. J'ai réalisé l'interview de Kevin Prigent une des personnes intervenant dans le développement de LET'S SING, je vous en reparle après avoir vu les autres jeux KOCH MEDIA ;) aujourd'hui.
Niveau rencontres, j'ai croisé dans les couloirs de la PGW le joueur du PSG Kurzawa, vu Areola et Pastore. J'ai revu l'adorable Mawine de Jeuxvideo.com, Julien Fabre du festival NOGA et Florian V. de la team Xbox. J'ai même discuté quelques secondes avec Aaron Greenberg, directeur marketing Xbox US qui m'a dit qu'il adorait l'ambiance de la PGW!
La journée est vite passée et il était temps pour moi de rentrer à l'hôtel déposer les affaires et repartir pour la PARIS GAMES WEEK SYMPHONIC! Et ça vous je parle avec le prochaine article!
Bonne balade sur le salon avec cet article et aujourd'hui nouvelle journée sur le salon pour moi.
@ très vite!
Commenter cet article