3 Novembre 2017
Ce Jeudi 2 Novembre à la PARIS GAMES WEEK 2017 a débuté par un passage à la GAME CONNECTION le salon pro/business accolé au salon Grand Public avec quelques rendez-vous de prévus (découverte de jeux sortis et non sortis dont je vous reparlerai prochainement avec un article sur ce salon).
En suite, j'avais rendez-vous avec Koch Media pour m'essayer à Sonic Forces, Yakuza 6, AOT 2 et Dynasty Warriors 9. J'ai hâte de remettre mes mains sur Sonic Forces qui m'a procuré de super sensations pour un Sonic qui combine les mécaniques de différents sonic avec une jouabilité à la hauteur!
Les autres tests ont été fait au fur et à mesure de mes marches dans la journée. J'ai pu notamment découvrir:
Sinon j'ai continué à flâner dans les allées du salon. Beaucoup plus de monde que le premier jour d'ouverture au grand public. Et toujours aussi peu de cosplayeurs. J'en ai même pas pris en photo... :(
Je n'ai plus de rendez-vous pour le blog jusqu'à la fin de ma présence sur le salon.
J'espère peut être essayer de voir un peu plus d'eSport même si, ce qui est dommage, on a du mal à trouver un planning clair des différentes animations sur les scènes eSport du salon.
Hier en parlant d'eSport, j'ai retrouvé une partie de la BAM e-Sport avec Frost qui m'a fait essayé le système de volant/pédalier/vérins sur le stand THRUSTMASTER et le jeu Project Cars 2. C'est tout simplement excellent les sensations et je me dis que PC2 est fait pour être jouer dans ce genre de configuration... Je vous laisse mon temps pour essayer de le battre mais je suis sûr que vous allez y arriver... Et puis, je suis allé l'équipe Rocket League qui a terminé dans le top 3 de la compétition sur le stand Infomax. Bravo à eux!
Aujourd'hui, pas de programme défini à part peut être un passage sur le stand Made In France que je n'ai pas exploré complètement encore et qui me tient à cœur.
N'hésitez pas à venir me voir si vous êtes dans le coin ou si vous souhaitez me voir!
Commenter cet article