Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[REVUE MANGA] HEAD TRICK Tomes 3 à 11

[REVUE MANGA] HEAD TRICK Tomes 3 à 11

Après avoir chroniqué les deux premiers tomes de ce manga il y a quelques temps, je reviens avec cet article pour une grosse chronique des tome 3 à 11 du délirant HEAD TRICK.

Tous les tomes de la précédente édition ont été ressortis et en attendant la suite des aventures de l'entraineur No'Z et son équipe de fous furieux, les Redcat'Z.

 

Prenez un mixer, mettez-y le Collège Fou Fou Fou et Olive et Tom

et vous obtenez HEAD TRICK !

Il suffit de commencer à se lancer dans la lecture de ce manga pour se rendre compte qu'on a affaire à un manga qui ne se prend pas la tête et qui nous propose du fun et rien que du fun.

Pour vous donner l'ambiance, vous prenez un bonne dose du manga Collège Fou Fou Fou pour ses personnages délirants et une bonne dose de Foot d'Olive et Tom (Captain Tsubasa) avec les matches imprbables et on obtient le délirant manga HEAD TRICK qui a travers ses onze premiers tomes nous fait vivre la vie de cette équipe à travers des matches, des rivalités et la vie de personnages que l'on découvre au fur et à mesure de tous ces tomes. Attendez-vous à des rebondissements et des histoires complètement délirantes ainsi qu'à des personnages mystérieux et surprenants.

Le dernier tome en date, le tome 11 reste toujours dans le même esprit qu'au début de la saga: du fun et rien que du fun et l'arrivée encore de nouveaux personnages dont un bien mystérieux à la fin qui nous laisse sur notre faim...

D'ailleurs pas de date de sortie pour le prochain tome actuellement, j'espère que ce sera pour bientôt!

Pour ceux qui avaient commencé à la série avant la ressortie des dix premiers tomes, sachez que le tome 11 est sorti avec une version 11' qui a une couverture différente et surtout une tranche qui permet de continuer le dessin de l'ancienne édition.

J'ai toujours un COUP DE COEUR pour ce chouette manga qu'est HEAD TRICK sans prise de tête et bien délirant et je le recommande à ceux qui aime les manga complètement barré et bourré d'humour.

 

Commandez les tomes de ce manga dès maintenant sur:

Amazon

Fnac

(Chronique réalisée à partir d'exemplaires fournis par l'éditeur)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article