Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

TEST d' ASSASSIN'S CREED III: le cinquième épisode de la trilogie... (testé sur Playsation 3)

la-jaquette-d-assassin-s-creed-3-sur-ps3.jpg

Desmond et l'Animus sont de retour!

Un an après Révélations, l'épisode 3 de la saga Assassin's Creed sort après une fin qui me faisait mourrir d'impatience de jouer à cet opus...

On change de période et de lieu (enfin...) pour AC III pour se trouver en Amérique pendant la période la révolution américaine.

Le personnage principal cette fois-ci est Connor, un des ancêtres de Desmond, un indien à l'époque de la révolution américaine.

La mécanique de jeu n'a pas trop changé même si on a l'impression que les déplacements sont plus fluides qu'avant... On retrouve par contre toujours des petits bugs d'antant comme les sauts spéciaux dès que vous ratez votre mouvement.

C'est beau graphiquement. On a quelques saccades dans l'animation mais globalement c'est très fluide.

L'univers est toujours passionnant, mais où va t'on au niveau du scénario?...

J'avoue que les passages chez les indiens au début est un peu longuet (en plus les dialogues sont en indien sous titrés français pas évident des fois...) mais passé cela, ça redevient très accrocheur!!

Les combats sont fluides! Apparemment le jeu inclus des nouveautés comme les batailles navales mais je ne suis pas encore arrivé à ce niveau-là...

Le multijoueurs est toujours aussi sympa!

Bref, ce nouvel épisode est très bon, très accrocheur qui ne révolutionne en mon goût pas grand chose de la série mais c'est toujours un grand plaisir que de jouer de nouveau à un épisode d'Assassin's Creed!!!

Un nouvel épisode pour 2013 Messieurs d'Ubisoft?... :-)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article