Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[REVUE CINEMA BLU-RAY] KOREAN FRIED CHICKEN

[REVUE CINEMA BLU-RAY] KOREAN FRIED CHICKEN

Décidément, en ce moment, j'ai ma période films asiatiques et c'est tant mieux! Je découvre de nouvelles choses et j'ai eu la surprise de recevoir une comédie coréen intitulé KOREAN FRIED CHICKEN qui vient de sortir en DVD et BLU-RAY chez METROPOLITAN FILMS.

Je l'ai visionné en blu-ray, voici donc ma chronique de ce film.

 

 

Réalisé par Byeong-heon Lee

Avec Seung-Yong RYU, Hanee LEE, Sun-Kyu JIN, Dong-Hwi LEE, GONG-MYOUNG, Ha-kyun SHIN

Synopsis:

"Pour surveiller un gang du crime organisé, une équipe de la brigade des stupéfiants s’installe incognito dans un boui-boui de poulet frit. Les choses prennent une tournure inattendue lorsque leurs talents culinaires transforment leur repaire en restaurant le plus couru de la ville. Le succès de leur poulet frit met dangereusement en péril toute l’opération de surveillance."

 

Un bon moment de détente avec du poulet à toutes les sauces...

KOREAN FRIED CHICKEN raconte l'histoire de flics qui ne payent pas de mine et qui tentent de coincer des trafiquants de drogue en ouvrant un restaurant de poulet en face de la planque de ces criminels. Mais il s'avère qu'ils apprécient leur nouveau métier, s'investissent plus que leur enquête et ils ont même énormément de succès. Ce qui va finalement compliquer la surveillance surtout que cette histoire va prendre une tournure inattendue...

On prend un méchant plaisir de voir ces policiers qui semblent complètement nuls, se trouver une nouvelle vocation alors que ce n'était pas le but et se laisser dépasser par les événements et on a droit à des scènes assez amusantes. Pas de gros fous rires mais des sourires garantis! :)

Le blu-ray lui offre des conditions de visionnage impeccables avec une image parfaite et un son de bonne facture pour se réveiller dans les scènes d'action. Pour les bonus, quelques petits modules promo avec des interviews du casting.

KOREAN FRIED CHICKEN est une chouette séance de cinéma pour cette comédie coréenne qui fait du bien et qui propose de belles surprises.

 

Commandez le blu-ray de ce film dès maintenant sur :

Fnac

(Film chroniqué à partir d'une version checkdisk fournie par l'éditeur)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article