Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[REVUE CINEMA BLU-RAY / BR4K] HITMAN & BODYGUARD 1 et 2

[REVUE CINEMA BLU-RAY / BR4K] HITMAN & BODYGUARD 1 et 2
[REVUE CINEMA BLU-RAY / BR4K] HITMAN & BODYGUARD 1 et 2

Samuel L. JACKSON est un acteur que j'adore et quand j'ai vu que j'avais l'occasion de voir deux fnouveaux films avec lui, je n'ai pas hésité longtemps. C'est ce qui m'a amené à voir HITMAN & BODYGUARD en BLU-RAY et HITMAN & BODYGUARD 2 en BLU-RAY 4K.

C'est sorti chez METROPOLITAN FILMS et également en DVD.

HITMAN & BODYGUARD

Casting

Réalisé par Patrick Hughes

Avec Ryan REYNOLDS, Samuel JACKSON, Salma HAYEK, Gary OLDMAN, Elodie YUNG, Richard GRANT, Joaquim ALMEIDA, Abbey HOES, Kirsty MITCHELL, Michael GOR, Joséphine BAUME, Sam HAZELDINE, Rod HALLETT, Tsuwayuki SAOTOME

Synopsis

"Un redoutable tueur à gages (Samuel L. Jackson) est contraint de témoigner contre son ancien employeur devant la Cour internationale de justice de La Haye. Interpol est alors chargée de l’escorter jusqu’aux Pays-Bas et engage le meilleur garde du corps du métier (Ryan Reynolds) pour mener à bien cette mission. Mais c’était sans savoir que depuis des années, les deux hommes s’opposent : les voilà désormais obligés de s’associer pour tenter de survivre aux pires épreuves... De l’Angleterre à La Haye, ils vont vivre une aventure délirante, une succession infernale de tentatives de meurtre, de courses-poursuites pour échapper à un dictateur d’Europe de l’Est (Gary Oldman) prêt à tout pour les éliminer."

HITMAN & BODYGUARD 2

Casting

Réalisé par Patrick Hughes

Avec Ryan REYNOLDS, Samuel JACKSON, Salma HAYEK, Antonio BANDERAS, Morgan FREEMAN, Richard GRANT, Frank GRILLO, Caroline GOODALL, Tom HOPPER, Blake RITSON

Synopsis

"Après tout ce qu’il a vécu de difficile, Michael Bryce, l’ancien garde du corps déchu, avait bien besoin d’une pause. C’est ainsi qu’il se retrouve en séjour thérapeutique sur la côte italienne, avec pour instruction de se tenir éloigné de toute violence et de n’approcher aucune arme... C’était compter sans Darius Kincaid, le tueur à gages qui a dynamité sa vie, et Sonia, sa délicieuse épouse lourdement armée, qui vont l’entraîner dans un nouveau plan foireux peuplé de mafieux, de tueurs, d’explosions, de bagarres et de complots, avec en prime un redoutable virus informatique et un milliardaire ivre de vengeance. Bonnes vacances, Michael !"

Deux films d'action non stop ou presque avec plein d'humour

Les deux épisodes de HITMAN & BODYGUARD nous font suivre les aventures de Michael Bryce (Ryan REYNOLDS) un garde du corps et un tueur à gages du nom de Darius Kincaid (incarné par Samuel L. JACKSON) qui sont habituellement en conflit ayant des métiers peu en phase mais la force des choses vont les faire réunir et ils vont se battre ensemble pour survivre à d'ennemis coriaces. Ils sont accompagnés par la sublime Salma HAYEK qui joue le rôle de la femme déjantée du tueur à gages.

Ce sont deux divertissements très agréables et qui défilent à toute allure grâce à de l'action omniprésente et filmée de manière ultra speed et dynamique et on se régale de voir toutes ces courses poursuites et autres gunfights. Tous les acteurs sont excellents dans leur rôle (une grosse préférence pour Samuel L. JACKSON complètement fou dans ce film lol). Du pur divertissement très réussi!

Les disques Blu-Ray et Blu-Ray 4K visionnés offrent des conditions home cinema parfaites avec une image impeccable et un son puissant pour appuyer les scènes d'action.

Pas mal de bonus sympas sont présents pour les deux films comme des makings, des commentaires audio sur le premier film et autres scènes coupées et bêtisiers.

Si vous aimez les films d'action à la cool, spectaculaires et plein d'humour, HITMAN & BODYGUARD 1 & 2 sont faits pour vous. De mon côté, ça a été deux COUPs DE COEUR !

 

 

Commandez le blu-ray dès maintenant sur :

Amazon

Fnac

(Film chroniqué à partir d'une version checkdisk fournie par l'éditeur)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article