14 Février 2020
Je n'avais pas du tout entendu parler de sa sortie en salles mais voilà encore un film qui a éveillé ma curiosité. C'est THE BOAT sorti chez METROPOLITAN FILMS le 25 Janvier 2020. Une histoire de bateau fantôme, forcément, ça intrigue...
Réalisé par Winston Azzopardi
Avec Joe AZZOPARDI
Synopsis:
"Un marin est prisonnier d'un vaisseau fantôme perdu au milieu de la Méditerranée."
THE BOAT pose l'ambiance dès le début du film. Un pêcheur en Méditerranée se retrouve coincé sur un bateau étrange et bien vide, sans équipage... Mais cela va devenir vite un cauchemar et il va devoir être solide pour résister à ce bateau qui semble fantôme et qui pourtant semble bien vivant...
L'idée de départ est intéressante et intrigante mais malheureusement le film n'accroche plus très rapidement avec une conclusion peu convaincante. C'est bien dommage.
Le BLU-RAY lui est d'excellente facture avec une image au top et un piste son en VF dynamique et qui se déchaine lorsque les éléments se déchainent aussi. N'espérez pas des explications, il n'y a pas un seul bonus.
THE BOAT promettait beaucoup mais malheureusement s’essouffle très rapidement dans son intrigue avec quelques effets de surprise qui marchent bien pour faire (un peu) peur.
(Film chroniqué à partir d'une version checkdisk fournie par l'éditeur)
Commenter cet article