Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[REVUE CINEMA BLU-RAY] LUCKY LOGAN

[REVUE CINEMA BLU-RAY] LUCKY LOGAN

Daniel Craig en blond et en braqueur complètement barge, voilà ce qui m'a attiré quand on m'a présenté ce film réalisé par Steven SODERBERGH. J'ai donc regardé pour vous le film LUCKY LOGAN qui est sorti en DVD et BLU-RAY le 27 Février dernier chez ARP.

 

De Steven Soderbergh

Avec Channing Tatum, Adam Driver, Daniel Craig...

Synopsis:

"Deux frères pas très futés décident de monter le casse du siècle : empocher les recettes de la plus grosse course automobile de l’année. Pour réussir, ils ont besoin du meilleur braqueur de coffre-fort du pays : Joe Bang. Le problème, c’est qu’il est en prison… "

 

Un humour décalé et des personnages complètement barrés

Réaliser un casse avec une équipe de bras cassés lors d'une grosse épreuve de course auto, fallait y penser! Et c'est ce que nous propose cette comédie sympathique avec à l'affiche pas mal d'acteurs connus qui arrivent à nous proposer des personnages complètement loufoques et qui créent une ambiance assez rigolote sans être hilarante. Je crois que dans le film, il n'y a pas un personnage normal ou sensé... lol La réalisation par Monsieur Ocean's Eleven, Twelve,... reprend les codes de sa marque de fabrique avec un film dynamique et où on ne s'ennuie pas!

LUCKY LOGAN est un sympathique film qui vous fera passer un bon moment et je vous confirme Daniel CRAIG dans ce film vous fera oublier qu'il incarne aussi James Bond... ;)

Le blu-ray est de très bonne facture que ce soit au niveau son (film visionné en VOSTFR) et image. Côté bonus, pas grand chose à se mettre sous la dent exceptées peut être quelques scènes coupées sinon on a droit à des interviews.

 

Commandez le BLU-RAY dès maintenant :

Amazon

Fnac

(Film chroniqué à partir d'une version check disk fournie par l'éditeur)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article